Partagez | 
 

 Contexte de Fairy Tail : Last Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Jewels : 10000
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Contexte de Fairy Tail : Last Time   Sam 12 Juil - 5:27



Contexte




Une année sur le futur.


An X792,

Un an est passé depuis les incidents du projet Eclispe.

Les paysages ont vite laissés place à des débris entassés et des forets brulés par les souffles enragés des dragons envahisseurs. On pouvait encore voir d'ici les ruines de Crocus et de son palais autrefois si imposant, Mercurius. Le Portail Eclipse encore bien droit au milieu des décombres, fière arche, imposant sa loi au Homme de Fiore et des environs.

Il n'y avait presque plus de vies dans les villes, la majorité des survivants se trouve à survivre dans des ruines bien protégées, des grottes éloignées ou des Mines désertées. Que des endroits libres des Dragon qui règnent sur le Monde. Seul quelques gens braves et fort se permettent quelques sorties par mois pour emporter de la nourriture à leurs troupes de survivants. La loi du plus fort a été lancé la journée de la catastrophe.

Le 7 juillet x791.

Une Journée qui marquera l'histoire comme étant la fin de l'humanité. Un peu moins de 10 % a survécus à cette attaque et moins de 10 % résident comme des rats parmi les chats. La majorité des Troupes de mages, ont péris durant le combat épique des dragons Slayer contre les Dragon. Plusieurs mages ont trépassés en tentant d'aider leurs compères, les autres ont tentés de s'enfuir sans succès. Certains ont réussi, mais se demande encore ce qu'ils font en vie alors que leurs compères, famille, amis et amant ont trépassés durant ce combat.

La majorité des guildes officiels ont été décimées sur la plaza, les plus grands mages de l'histoire n'ayant résisté à une vague de 10 000 dragon attaquent Fiore par la porte d'Eclipse. D'autres comme Jura Neekis, l'un des dix mages saint, ont tenté de porter des secours a leurs camarades ainsi qu'aux citoyens des villes et villages des alentours. Nous n'avons pas eu le temps de mettre en cours un des plans qui auraient pu permettre aux Madoshi de filtrer les entrées des dragons. Un Sort a cinq Sceaux, permettant de fermer temporairement la porte d'éclipse, mais nécessite le "sacrifice" de cinq puissants mages qui seront en état de cryogénisation jusqu'à l'aboutissement du sort. C'est-à-dire, jusqu'au moment où tous les dragons sont retournés de l'autre côté de la porte et la porte correctement fermée.

Pendant quelques années, une ville a survécu aux dragons, craignant constamment une attaque par la voie des airs, se sont réfugiés dans des cavernes, mais ont été anéantis sous la main d'une nouvelle menace humaine: Rogue Cheney.

Le dragon Slayer de l'ombre, anciennement membre de Sabertooth avait drastiquement changé au fil des années et a réussi à trouver une source de pouvoir incontestable. Il a réussi à contrôler les dragons qui nous avaient assaillit, mais au lieu de mettre ce pouvoir au profit de l'humanité, il ne fit que l’accroître pour son désir personnel. Cherchant un moyen de contrôler Achnologia, le roi dragon pour devenir lui-même le suprême rois des tous les hommes et des dragons, il tenta d'utiliser Eclipse une seconde fois.

Mais avant tous ces Evénements, aussi tragiques qu'ils puissent être, retrouvons notre troupe de mages des guildes Légales au moment où ils s'apprêtent à partir s’entraîner pour les Grands jeux magiques. Aucuns d'eux n'a idée de ce qui les attend réellement, Peut-être que cette histoire restera une fable, bonne pour faire peur aux petits enfants où peut être quelle deviendras notre nouvelle réalité a tous et qu'un retour dans le passé seras nécessaire .

Qui sait ?

C'est à vous d'en décider.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaillasttime.forumactif.fr
 

Contexte de Fairy Tail : Last Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail
» Fairy Tail RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Pour commencer :: Contexte et autres-