Partagez | 
 

 Jagger kahumi - good dragon slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Jewels : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

MessageSujet: Jagger kahumi - good dragon slayer   Mar 23 Sep - 22:23




Fiche d'identité.




Nom:Kahumi
Prénom: Jagger
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Rang:A ou S
Etat Civil: Célibataire
Nationalité: Earthland

Guilde: Blue Pegasus

Magie: Dragon slayer de glace première génération

Partenaire:exceed
Nataor:
 

Ambition/but:
I have a dream:
 



Qui Êtes Vous ?


Description Physique
  Le physique toujours le physique, l'apparence est donc la seule chose qui intéresse notre race ? Quelle question !

Jagger est un jeune mage âgé de dix-neuf ans mesurant dans les un mètre soixante-dix-sept pour un bon soixante kilo passé. Les heures passées à s'entraîner et entretenir son corps semblent d'ailleurs porter ses fruits lorsque l'on y regarde bien. Un bon physique allié à une démarche pleine d'assurance ! On peut voir en sa façon d'être que Jagger n'est pas du genre à reculer et à se laisser abattre facilement. La tête haute et les épaules bien ouvertes, il marche d'un pas décidé et cadencé qu'importe la situation.

Affichant toujours une mine plus ou moins sérieuse sur son visage légèrement masqué par sa chevelure blonde mi-longue dont il prend soin. On en viendrait presque à croire qu'il passe autant de temps dans la salle de bain que les filles de sa guilde et encore nous sommes raisonnables en vous disant cela. Si vous saviez le temps qu'il passe à s'admirer dans le miroir chaque matin, vous n'en reviendriez peut-être même pas. Cela lui passera avec l'âge paraît-il, ou pas d'ailleurs!

Il garde sur sa tête le capuchon de sa cape pour ne pas être décoiffer lors de ses sorties, ne laissant apparaître au grand jour que ses yeux rouge clair dont il est fier comme un paon. Jagger sait qu'il est rare de voir d'autres personnes avec des yeux aussi particuliers que les siens et fait tout pour le montrer  aux autres et en jouer pour draguer les filles des autres guildes. Ajoutez à cela un sourire remplit d'assurance et vous aurez devant un mage totalement dévoué à la mentalité de sa guilde. Dragueur au grand coeur prenant soin de lui  comme une véritable poupée Barbie.

Si vous cherchez la marque de sa guilde sur ses bras ou son torse, vous ne trouverez que deux cicatrices au niveau de son abdomen. Il s'agit là d'un petit souvenir que lui a laissé une bête sauvage lors de ses premières missions dangereuses, il n'a cependant jamais cherché à utiliser la magie pour la faire disparaître. Jagger préfère la conserver comme un souvenir et une morale à retenir, ne jamais sous-estimer son adversaire et cela qu'importe notre propre force. Ce qui n'est pas si bête dans le fond.

La fameuse marque de guilde est en réalité dans son dos, camouflée par sa grande cape pour ne pas se faire remarquer lors de ses déplacements. Bien que fière de ça guilde Jagger ne cherche pas à se faire remarquer, sauf bien entendu lorsqu'il s'agit d'une jolie demoiselle. Comme je sais que vous allez finir par le demander, je me permet de préciser que celle-ci est de couleur rouge pour être  ainsi assortie à ses yeux ressemblant à des rubis.

Nombreux sont ceux qui se demandent encore aujourd'hui ce que signifie le logo blanc en forme de crâne sur sa cape. Pourtant personne ne lui a jamais posé la question et à vrai dire ce n'est pas plus mal. Il s'agit là de la signature du mage de glace, celle qu'il portait lorsqu'il errait encore seul à travers les Royaumes de ce monde. Elle n'a aucun lien particulier avec les guildes noires ou autres choses nuisibles, il la conserve uniquement en souvenir d'une époque de sa vie où il devait lutter jour après jour pour survivre.

Au niveau de sa taille il porte un ceinturon des plus banal avec une pochette dans laquelle il range les objets qu'il doit transporter ou ceux qu'il trouve lors de ses quêtes. Jagger porte un pantalon des plus commun en toile, de couleur rouge foncé pour une fois encore mettre en valeur son regard. Soucieux de son style jusqu'au bout des pieds, le mage porte également une paire de bottes résistante pour les longs voyages et les combats. Il ne sait que trop bien que c'est ce genre de détails qui ont fait perdre les plus grands mages de l'histoire.

Sur ce je vous invite à passer à la suite  de notre descriptif un peu court certes, mais obligatoire lors d'une arrivée.


Description Psychologique
 

Bienvenue dans les méandres de son esprit, un être pur comme la glace et parfois froid comme un iceberg.

Le jeune Jagger n'a pas eu une vie facile, mais il en garde  de bonnes choses. Son investissement pour toujours devenir plus fort et ne plus faire les mêmes erreurs. S'il court après cela avec acharnement ce n'est pas pour devenir célèbre au contraire, la tranquillité lui suffit amplement. Il cherche simplement à être capable de protéger ses nouveaux amis et retrouver son père par n'importe quel moyen. La frustration qu'il avait éprouvé dans sa jeunesse  lors de cette fameuse disparition, l'avait tellement touché qu'il craignait fortement de perdre un autre être à qui il tient.

La vie en solitaire qu'il avait vécu durant des années l'avait quelque peu changé, il était devenu plus méfiant et plus solitaire que dans sa jeunesse. Il aimait et ressentait par moment le besoin de s'exiler pour méditer et penser à son avenir ou simplement pour prendre du recul et passer un peu de temps avec son fidèle compagnon Nataor. Il faut dire qu'une fois seul le groupe change du tout au tout, oubliant les soucis de ce monde et ceux de mage légal.

jagger a gardé son âme d'enfant grâce à son exceed, ensemble ils rient, s'amusent comme de véritables enfants. L'humour étant une des choses que le mage adore après les filles, il s'en donne à coeur joie. Amusant la galerie et se prêtant à n'importe quel jeu stupide dont il est souvent le créateur avec son ami comme collègue de création. L'importance du rire est que trop souvent mit de côté par les sorciers qui à force de se prendre au sérieux, finissent par basculer du mauvais côté pour une raison futile au départ. Ce qui n'est pas prêt d'arriver à Jagger.

Son attirance pour les femmes parlons-en, on peut même parler d'un culte à ce niveau là. Petite grande, froide ou chaleureuse peu lui importe tant qu'il la trouve à son goût. Tombant amoureux aussi rapidement que la foudre en plein orage, il est connu pour l'un des membres les plus dragueurs de la guilde. Il aspire pourtant à une vie tranquille et stable avec une femme qui lui rendrait son amour depuis bien longtemps. Ce qui peut paraître étrange pour quelqu'un d'aussi jeune que lui, la tromperie et le batifolage ne semble pas être dans ses intérêts personnels.

En attendant cette vie paisible le mage de glace se contente de profiter d'une autre passion, celle-ci n'est autre que le combat. Que ce ne soit que pour le plaisir entre ami, pour une mission importante ou encore lors de tournois improvisés Jagger est toujours présent. Il aime utiliser la magie et confronter son pouvoir à celui des autres, trouvant cela divertissant et inévitable pour devenir encore plus fort. Il apprécie d'ailleurs la guilde de Fairy Tail à cause de cette mentalité et espère un jour pouvoir combattre à leur côté dans une mission exceptionnelle. Même si son rêve le plus fou est de pouvoir combattre un véritable dragon voir même plusieurs au cours de sa vie.

Le jeune Kahumi est aussi quelqu'un de très curieux qui cherche toujours à comprendre l'inexpliqué, l'origine des dragon slayer, de Zereph et des dragons sont des choses qui l'intéressent au plus haut point. Il n'hésite d'ailleurs pas à parcourir le monde pour trouver des renseignements sur cette partie de l'histoire tout en cherchant le lieu où pourraient être cachés les fameux dragons. Découvrir l'identité humaine de Acnologia semble être un autre sujet auquel il porterait un intérêt assez étrange.

Pour vous permettre en découvrir encore plus sur notre mage, allons faire un tour dans l’histoire de sa vie.



 
Quel est ton passé ?

  Le récit de son existence débute comme celui de n'importe lequel dragon slayer de sa génération. Son souvenir le plus ancien est celui de sa vie passée avec un dragon, restant incapable de nous donner plus de détails sur la période antérieur à cela. Le fameux dragon de se nomme Kurzeel et était pour être le dragon de glace le plus puissant que l'ancien monde est vu, jouant le rôle de père pour son protégé depuis toujours il ne faut pas compter sur lui pour vous en dévoiler davantage. Ensemble ils vivaient au sommet  d'une montagne glacé au Nord de Fiore, le froid formant une protection naturelle contre les visiteurs non désirés. Ils vivaient ainsi loin du monde et de ses problèmes en parfaite harmonie.

Kurzeel s'occupait de nourrir et  protéger Jagger jour après jour, il s'occupait également de son éducation. La différence entre le bien et le mal, savoir lire, écrire et compter étaient pour lui des choses importantes. Parfois il lui racontait des histoires de dragons et de mages des temps passés sans réellement confirmer s'il s'agissait d'une réalité ou d'une fiction. Il ne voulait en aucun cas influencer sur l'avenir de son protégé, préférant le laisser tracer son propre chemin comme un grand. Il lui avait également appris autre chose, un cadeau en quelque sorte qu'il faisait à son fils afin de l'aider à atteindre ses rêves.

Ce cadeau n'était autre que la magie de dragon slayer, faisant de son seul héritier un être capable de maîtriser la même glace qu'un dragon et de pouvoir combattre d'autres bêtes ailés dans le futur. L'apprentissage d'une telle magie n'était pas chose aisée et un entraînement de titan était nécessaire. Au commencement le gamin ne savait même pas qu'il s’entraînait pour obtenir une telle magie, se contentant de suivre les ordres sans vraiment poser de questions. Il prenait cela pour un jeu et une excuse pour passer toujours plus de temps avec son père. Quel enfant n'en aurait pas fait autant d'ailleurs ...

Passant  des nuits entières dans la montagne gelée torse nu, il apprenait doucement et non sans mal à gagner en résistance. Répétant jours après jours des gestes étranges et des non tout aussi bizarres. Et lorsqu'il ne faisait pas cela  il se retrouvait à manger des morceaux de glace que son père lui préparait avec amour, le but était d’insuffler en lui par fraction son pouvoir. Tout du moins une partie de celui-ci si je puis  dire, commençant à apprécier cela il en venait même à en réclamer. Signe que son organisme était en train de changer, un nouveau pouvoir était en train de naître en lui inconsciemment.

Il lui faudrait pourtant attendre deux longues années pour être capable d'utiliser sa première technique, moins puissante que celle du dragon qui signalait que le jeune mage était enfin prêt  à passer à la seconde  étape de l'entraînement. Kurzeel lui avouait alors la véritable signification des  gestes et mots qu'il lui avait enseigné, il s'agissait comme vous le devinerait facilement de certaines techniques de cet art magique perdu depuis des siècles. Jagger était heureux et fier de possédait le même pouvoir que celui qu'il considérait comme sa seule famille. S'entraînant ensemble sans craindre les regards indiscrets, il était sans même s'en rendre compte sur le point de devenir un véritable dragon slayer.

Etant assuré de ne jamais blesser Kurzeel qu'il considérait comme un véritable dieu, il pouvait se donnait à fond lors de leurs combats. Commençant même à créer ses propres techniques et partir à la recherche d'adversaires dans les montagnes seul. S'était maintenant son tour d'aller chasser pour nourrir la petite famille tandis que son protecteur allait et venait de plus en plus fréquemment. Le gamin qu'il était ne se doutait encore de rien et trouvait cela même normal, alors qu'en secret le dragon préparait son départ pour un combat incertains contre un adversaire capable de changer le visage du monde. Au risque de perdre à tout jamais son fils dans le but de protéger le monde  de cette menace imminente, la suite de notre histoire est d'ailleurs basé sur cet événement si particulier.

La nuit du sept de l'année sept cent soixante-dix-sept Kurzeel prenait son envol pour une destination inconnue, laissant derrière lui Jagger  dans un sommeil profond sans la moindre  explication. Avait-il jugé que cela n'était pas important ou qu'il serait rentré à son réveil ? Le jeune chasseur ignore encore aujourd'hui la réponse à cette question. Le dragon n'ayant pas jugé judicieux de préciser la raison de son départ si soudain cette nuit là, laissant qu'un énorme vide froid et sombre à son protégé. La vérité sur son départ s'éveillera un jour ou l'autre, le destin se chargera de choisir le moment propice pour cela.

À son réveil le petit garçon s'apercevait du départ de son père et pensait qu'il était parti chasser ou voir un autre dragon. Sans trop se soucier il se contenter de vivre comme si de rien n'était, mangeant et s'entraînant jusqu'à la tombée de la nuit. Les jours et les nuits continuaient de s'écouler et Kurzeel ne donnait toujours aucun signe de vie, peu à peu le jeune mage comprenait qu'il venait d'être abandonné. Seul dans cette montagne de glace avec pour compagnie quelques créatures et de la glace. Ce qui n'était pas vraiment le meilleur environnement pour un enfant de son âge. Ne connaissant rien du monde extérieur il ne savait où aller ni quoi faire pour gérer une telle situation.

Il se sentait trahi au plus haut point et indigne de son père, à la recherche duquel il décidait tout de même de se lancer. Il se laissait guider par le désespoir et la peur à travers les sentiers pour atteindre le plus haut sommet de la montagne. Espérant tout simplement pouvoir y retrouver son protecteur ou un indice sur le lieu où il se trouvait actuellement, ni croyant qu'à moitié il se demandait ce qu'il ferait une fois ce voyage terminé. Traversant les tempêtes de neige et combattant les monstres qui se dressaient sur son passage, notre petit aventurier finissait par atteindre le sommet qu'il visait. Il était froid et sans vie, les nuages semblaient danser autour du sommet brouillant quelques peu la vue du dragon slayer. Par chance il réussissait pourtant à apercevoir quelque chose au bout d'une heure.

À l'horizon s'étendait tout un autre paysage et au loin plusieurs habitations avec de la lumière. Il en avait entendu parler dans les histoires de son père, mais il n'aurait espéré en voir une de ses propres yeux. Il se disait alors que si les récits de son père étaient vrais, alors peut-être qu'il se trouvait dans l'une de ses villes dont il lui avait parlé. Prenant son courage à deux mains l'orphelin embarquait ses affaires et se mettait à descendre de la montagne de glace pour la première fois. Une nouvelle aventure était en train de débuter, il allait écrire sans même le savoir la première page de l'histoire de sa vie. Un moment d'une importance immense à ses yeux, l'abandon de son père allait le pousser à vivre d'une façon bien différente désormais.

Les jours de marches commençaient à se cumuler et les réserves de nourritures à s'appauvrir. Bien qu'habituer à se débrouiller seul il n'était pas préparé pour la survie en lieu urbain, ignorant tout de ce style de vie et même de l'existence de l'argent. Le petit garçon finissait par arriver dans un petit village dont il ignorait le nom et qui semblait être bien différent de son chez-lui. Il y avait plein de marchands et de gens qui se promenaient un peu partout. Il avait l'étrange impression d'être invisible à leurs yeux, les observant échanger des pièces contre de la nourriture avec étonnement. On en faisait pas comme cela chez lui et il ignorait où l'on pouvait trouver ce genre de pièces si utiles. Installé sur une petite marche avec sur le dos sa cape, il ne comprenait pas pourquoi les gens lui jetaient des pièces tout en le plaignant. Jagger pensait qu'ils étaient fous, mais il se laissait faire pour pouvoir se nourrir un peu.


Maintenant âgé de douze ans Jagger commençait à connaître la ville et ne restait plus dans son coin. Il était ce que l'on appelle un mage solitaire sans même le savoir, ayant abandonné l'idée de retrouver son père pour de bon. Il se contentait de vivre en solitaire et de gagner sa vie comme il pouvait dans un monde qui le répugnait. Le dragon slayer supportait mal la tristesse qui régnait dans les villes et préférait vagabonder dans la nature sans trop chercher à savoir où il était. Il s'y sentait libre et capable de tout faire, ses seuls amis étaient les animaux qu'il croisait. Pour se nourrir il détroussait les bandits qu'il croisait ou se servait dans la nature qu'il remerciait comme on lui avait appris. Cette vie paisible il l'aimait et espérait la vivre jusqu'à la fin de ses jours, même s'il retournait parfois dans la montagne pour s'assurer que son père ne soit pas rentré durant son absence. Mais plus le temps passait et plus il s'éloignait de cette montagne.

Puis le destin semblait finalement avoir besoin de lui, Jagger qui était en train de partir pour un long voyage tombait sur un endroit sombre. Cet endroit n'était autre que le repère à moitié abandonné d'une guilde noire, il ignorait ce qu'était une guilde et n'en avait jamais vu de sa vie.

 



Derrière l'écran ?

 

  Avatar 100*100 de votre personnagePseudo :
  Âge :
  Expérience de Rp :
  Perso favoris dans Fairy Tail : :
  Comment avez vous connus le forum ? :
  Votre disponibilité : :
  Un mot pour la fin? :
 Nom du personnage de votre avatar : :
 

 (c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Jagger Kahumi le Sam 27 Sep - 15:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Jagger kahumi - good dragon slayer   Mar 23 Sep - 23:31

Bonjour et bienvenue à toi

si jamais tu a des questions n'hésite pas... juste un petit commentaire. Pour évité la déformation de ma fiche, si tu pouvais mettre de petit mot clé dans ton partenaire et But dans la vie, tu pourras toujours me donné des détail dans ton histoire.

merci a toi n.n et bonne rédac

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Messages : 2
Jewels : 4
Date d'inscription : 23/09/2014

MessageSujet: Re: Jagger kahumi - good dragon slayer   Mer 24 Sep - 7:47

Bonjour et merci ^^

Désolé je n'avais pas compris ça comme cela en voyant description, je vais modifier au plus vite ce détail ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
Jewels : 4082
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Jagger kahumi - good dragon slayer   Jeu 2 Oct - 8:18

Hello et bienvenue !

Je passe au nouvelle, est-ce que ta présentation est terminée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jagger kahumi - good dragon slayer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jagger kahumi - good dragon slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Slayer et God Slayer
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Création du Madoshi :: Licence du Madoshi-