Partagez | 
 

 Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Jewels : 5
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées   Jeu 2 Oct - 16:13




Fiche d'identité.




Nom: Rainsworth
Prénom: Aelys
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Rang: À voir
Etat Civil: Célibataire
Nationalité: Fiore
Guilde: Fairy Tail
Magie: Take Over - Fairy Soul
Partenaire: Aucun pour le moment
Ambition/but: Son but? C'est simple... Elle souhaite récupérer la mémoire, se souvenir à nouveau de son passé. Qui était sa famille? Qui étaient ses amis? Où est-elle née? Être amnésique n'est pas agréable, loin de là...



Qui Êtes Vous ?


Description Physique
La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera sa longue chevelure blonde, presque blanche. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Comme je le disais, Aelys a une longue, très longue chevelure blonde. Elle ne les a jamais coupés de toute sa vie. Ses cheveux lui arrivent donc au niveau des chevilles, ce qui est pas mal long ! De plus, il est très rare de voir ses soyeux cheveux être totalement attachés. La plupart du temps, il n'y a que lorsqu'elle travaille qu'elle se les attache en une haute queue de cheval, en un chignon savant ou même en une tresse.

Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Ses pommettes prennent souvent une jolie teinte rosée pour de nombreuses raisons. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Aelys possède des yeux ambrés. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant. D'ailleurs, il est difficile pour elle de cacher quelques choses à cause de son regard qui exprime souvent le contraire de ce vient de dire. De chaque côté de sa tête se trouve ses oreilles blanches et roses qui ne ressemblent pas du tout à ceux des humains.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculpté. Elle possède une poitrine plutôt petite, mais elle ne s'en plaint pas. Au contraire, elle plaint celle qui en ont trop et qui risque d'avoir des maux de dos. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. Bref... Si nous allions à sa grandeur, Aelys mesure 1m55 pour un poids plume. Sa peau, de couleur pêche, est très douce et il y a que très peu d'égratignure dessus. Tout son corps est petit. Autant ses doigts, son poids, son nez, ses jambes que sa poitrine. On a presque l'impression qu'elle n'en possède pas! De plus, elle paraît plus jeune qu'elle n'en a l'air. En ce qui concerne la marque de sa guilde, qui est de couleur violette, celle-ci se trouve autour de son nombril.

Niveau vestimentaire, Aelys est très féminine. Jamais elle ne portera de pantalon. Elle préfère de loin les robes, qu'elles soient courtes ou longues. Bleus, rouges, jaunes, avec des boucles, à froufrous, avec des rubans. Elle en porte de toutes les sortes! Cependant, elle ne porte pas énormément de bijoux et se maquille très rarement, se préférant au naturel.


Description Psychologique
Curieuse: Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Aelys a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Maladroite: Aelys donne souvent l'impression aux autres qu'elle possède deux pieds gauches. Elle est si maladroite qu'il n'est pas rare de la voir trébucher ou échapper ce qu'elle tient dans les mains. Malheureusement, bien que cela peut en décourager plusieurs, elle ne peut pas s'en empêcher puisque c'est plus fort qu'elle.

Émotive: Bien qu'elle soit une fille enjouée, elle est également très émotive, voire même expressive. Il n'est pas rare de la voir verser des larmes ou de la voir rougir. Néanmoins, étant de nature calme, il est exceptionnel de la voir s'énerver contre quelqu'un. D'ailleurs, elle est si expressive qu'elle a même de la difficulté à mentir.

Protectrice: Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnommaient même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle a écrite ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune.  En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. Malgré qu'elle ne montre pas sa tristesse en public, il n'est pas rare de la voir parfois verser quelques larmes lorsqu'elle est seule. Découvrez donc par vous-mêmes les raisons de cette tristesse infinie qui ne semble jamais la quitter. L'empathie est très présent dans sa personnalité. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même et ce même si elle est blessée ou malade !

Naïve: Aelys est quelqu'un de très naïf. À vrai dire, elle croit facilement ce que les autres peuvent lui dire, faisant confiance un peu trop souvent aux autres. Certains ont tendance à abuser de sa gentillesse, de sa douceur et de générosité. Étant calme et posée, elle n'hésite pas à venir en aide aux autres, ne souhaitant que leur bonheur. Elle sait qu'au fond de chaque être se trouve une part de lumière même si la personne est d'une cruauté exceptionnelle. Cette personne, avant d'être du côté des ténèbres, était autrefois du côté de la lumière.

Enjouée: Aelys est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l’événement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire. Pour se montrer forte, elle ne pleure jamais devant les autres. Rares sont ceux qui l'ont vu verser des larmes.

Gourmande: Aelys est très gourmande et elle adore toutes les sucreries qui peuvent exister dans ce monde! Petits gâteaux, friandises, sucettes, barbe à papa, etc... Alors si vous avez envie de l'attraper, vous savez quoi utiliser comme appât maintenant! D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour piquer les friandises des autres et ce même dans leurs assiettes. C'est un peu sa façon de taquiner ceux qu'elle aime tout en mangeant.

Fragile: Malheureusement, Aelys possède une santé fragile. Depuis sa tendre enfance, elle tombe facilement malade. Au moindre coup de vent frais, à la moindre petite pluie fine, elle peut se retrouver allongée pendant quelques jours. Il n'est donc pas rare de la voir se couvrir à tous les jours et ce, même en été.

Artiste: Aelys possède un sens artistique très développé. Que ce soit la danse, le chant, la peinture ou même la musique, elle les aime tous et en pratique plusieurs. Ce qui est étrange, c'est le fait que même si elle est maladroite, cela ne semble pas affecter son art. Lorsqu'elle danse, elle est si gracieuse que l'on dirait un ange. Quand elle joue du violon ou du piano, ses doigts semblent si agile qu'on en oublie sa maladresse.

Ce qu'elle aime: Aelys adore la nature. Plus particulièrement les fleurs. Il lui arrive de temps à autre de faire des couronnes de fleurs ou d'en cueillir pour les mettre dans un vase. En fait, si elle aime tant les fleurs, c'est parce qu'elle compare la vie et les êtres humains aux fleurs. La vie est éphémère et si personne n'en prend soin, elle fanera rapidement. Les humains ne sont pas éternels tout comme les fleurs.

Sa peur: Tout comme chaque personne en ce monde, Aelys a peur de quelques choses. C'est quelque chose de très simple et un peu enfantin. Elle en a d'ailleurs honte et n'en parle à personne. Elle a peur des orages. Et oui! Lorsqu'il y en a un, elle ne peut pas s'empêcher de se recroqueviller sur elle-même dans un coin de la pièce ou, s'il y a quelqu'un avec elle, de sauter dans ses bras. Si jamais elle aurait le malheur de se battre contre quelqu'un qui possède la magie de la foudre, elle ne donne pas cher de sa peau...



 
Quel est ton passé ?

Aelys est née à Crocus lors d'une belle soirée de printemps. Malheureusement, cette dernière n'a jamais connu son père, celui-ci étant mystérieusement disparu. Elle a donc vécu uniquement avec sa mère, se nommant Nycée, qui possédait une grande librairie. Elle était donc entourée par des livres dès sa plus tendre enfance. Elle a donc lu presque tous les bouquins qui s'y trouvaient et devint rapidement une passionnée des contes de fée. Il n'était pas rare que sa mère lui lise une histoire ou lui raconte ses aventures en tant qu'ancienne mage de Fairy Tail. Aelys passait ses journées à lire et à rêvasser, s'enfermant dans la librairie de sa mère et l'aidant parfois à ranger les livres. Son surnom était "le petit rat de bibliothèque". Malgré le fait qu'elle connaissait uniquement sa mère, la jeune fille ne manquait de rien. Elle recevait tout l'amour dont elle avait besoin. Elle était d'ailleurs très proche de Nycée surtout qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Dès que des personnes la croisaient dans la rue, elles lui demandaient si elle n'était pas la fille de Nycée. Il fallait dire aussi que rare étaient les habitants qui avaient des oreilles étranges comme les siennes.

Le temps s'écoula petit à petit et Aelys commença à avoir un rêve : celui de devenir une mage de Fairy Tail. Sa mère lui en avait tellement parlé qu'elle souhaitait sincèrement découvrir cette guilde qui semblait si merveilleuse à ses yeux. Elle demanda donc à sa mère de l'entraîner pour apprendre à maîtriser la magie. Nycée, bien qu'hésitante, accepta de l'entraîner à la magie qui était la sienne : le take over féérique. Ce take over consistait à prendre l'apparence d'une fée d'un élément en particulier. Aelys était si heureuse à cette nouvelle qu'elle sautait sur place. Pourquoi être si heureuse? Ce n'était pas simplement le fait qu'elle pourrait devenir une mage, mais plus le fait qu'elle pourrait maîtriser une magie qui lui permettrait de prendre l'apparence des fées dont elle entendait parler dans les contes. Elle commença donc son entraînement à l'âge de huit ans. Au départ, la fillette se décourageait bien rapidement. Elle s'imaginait que l'apprentissage de la magie serait facile et qu'elle aurait ça dans le sang, mais, hélas, non. Aelys devait prendre son mal en patience. Sauf qu'avec le temps, elle réussit à faire sa première transformation qui était la simple apparition d'ailes qui lui permettaient de voler. Il s'agissait d'un bon début et cela l'incita à persévérer encore plus.

Dans son enfance, elle se rendait de temps à autre chez la fleuriste du coin. Ayant toujours aimé les fleurs, elle y passait parfois des heures à contempler ou même à dessiner les différentes plantes qui s'y trouvaient. Puis, cette vieille dame qu'elle surnommait "grand-mère", lui apprit bien des choses au sujet de l'art tel que jouer du violon ainsi que du piano, mais également le chant et la danse. Grand-mère avait en fait remarquer le certain don qu'Aelys possédait pour l'art, l'observant à chaque fois qu'elle dessinait. À ses yeux, ses dessins étaient si réels, qu'elle devait certainement posséder un talent pour les autres arts et Grand-mère ne se trompait pas. Aelys avait une magnifique voix cristalline et la grâce d'un ange malgré sa maladresse.

Au fil du temps, Aelys grandit en beauté. Elle devenait une magnifique jeune fille, mais également une mage habile. Âgée de quatorze ans, elle maîtrisait parfaitement l'une des transformations du Fairy Soul, celle de la Fairy of Nature. Il s'agissait en fait de sa transformation favorite pour la simple et bonne raison qu'elle aimait passer du temps à l'extérieur parmi les fleurs. Cependant, le temps était venu pour elle de prendre son envol. Elle quitta donc sa mère pour se rendre à Magnolia par ses propres moyens et, comme elle n'était jamais sortie à l'extérieur de Crocus, explorer le monde. C'était si agréable de se sentir libre, de savoir qu'elle allait enfin pouvoir réaliser son rêve le plus cher. À elle Fairy Tail!

Après plusieurs jours à voyager soit en train, à pieds ou en chariot, elle réussit à rejoindre finalement Magnolia. La première chose qu'elle fit? Découvrir les pâtisseries et les restaurants qu'il y avait dans la ville. Bah quoi? Ce n'était pas de sa faute si elle était une petite gourmande! Ce n'est qu'une fois rassasiée qu'Aelys se dirigea finalement dans la guilde de ses rêves en souriant. Parmi les membres qui s'y trouvaient, son sac sur les épaules, elle se dirigea vers un petit monsieur aux cheveux blancs. « Excusez-moi, monsieur, mais sauriez-vous à qui je dois m'adresser si je veux rejoindre la guilde? » « Et bien, tu t'adresses à la bonne personne petite. Je suis Makarof, le maître de Fairy Tail. » Un large sourire illumina le visage angélique de l'adolescente. Elle y était enfin! Elle pouvait enfin la rejoindre! Cette guilde que sa mère lui avait temps parlé! Il y avait tant de mages puissants : Erza Scarlet, Mirajane Strauss, Natsu Dragneel et bien d'autres encore. Elle n'arrivait pas à y croire, car maintenant, elle faisait partie de la même famille qu'eux.

Quelques mois après son arrivée, l'examen de rang S avait lieu. Comme elle avait hâte d'être au même niveau qu'eux! Elle les admirait tous secrètement. Ils étaient forts chacun à leur manière. Aelys se doutait fort bien qu'elle n'en ferait pas partie, mais elle se promit que pendant leur absence, elle s'entraînerait à tous les jours pour un jour atteindre leur niveau. Et puis, l'impensable arriva. Plus personnes n'avaient de nouvelles des mages parties sur l'île Tenrou. La guilde, elle qui était autrefois si puissante, s'affaiblit au fil du temps. Pourtant, la jeune fille ne perdait pas espoir. Ils étaient quelque part, en vie, et ceux qui restaient à la guilde devaient se battre pour retrouver la splendeur d'antan de la guilde. C'est alors qu'un évènement marquant lui arriva l'année de son vingtième anniversaire. Aelys était en train d'effectuer une mission qui, à la base, devait être facile à accomplir. Le problème, c'est que cette mission se compliqua suite à la rencontre d'une personne qui lui était étrangère. Cette personne, ou plutôt cet homme, était assis au sol au pied d'un arbre. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir aider cet inconnu. Elle s'en approcha donc pour examiner son état et s'assurer qu'il respirait toujours. La mage posa une main sur son épaule pour essayer de le réveiller et celui-ci ouvrit les yeux. Son regard froid et dur lui glaça le sang. En la bousculant, il se leva sans difficulté. Peut-être qu'il ne faisait que dormir finalement? Aelys se leva à son tour pour observer l'inconnu. Cependant, celui-ci aussi l'observait et il remarqua l'objet qu'elle avait dans sa main gauche. Il s'agissait d'un bijou, plus précisément un pendentif en argent, qu'elle devait retrouver pour sa mission. Sauf que cet homme semblait aussi intéressé par ce bijou, car il la dévisagea en le voyant. Il lui demanda alors de le lui donner. Aelys ne connaissait pas la valeur de ce bijou, mais elle savait qu'elle ne devait pas le remettre à quelqu'un d'autre que son client. Voyant qu'elle ne souhaitait pas le lui donner, un combat s'entama entre les deux mages. Il s'agissait en fait d'un mage noir. Le combat dura un long moment où la jeune femme tomba inconsciente au sol à la fin. Cet homme était puissant, plus qu'elle en tout cas. Blessée à la tête et inconsciente, l'homme la laissa pour morte en partant avec le bijou convoité.

Une semaine complète passa avant qu'elle ouvre les yeux. Aelys regarda autour d'elle. Elle ne reconnaissait pas la pièce où elle était. Ça ressemblait à une sorte d'infirmerie. À sa gauche se trouvait un enfant assis sur une chaise qui semblait attendre. Il s'agissait de Roméo. Quand il la vit ouvrir les yeux, il se leva et sortit de l'infirmerie. Peu de temps après, deux hommes ainsi que d'autres personnes dont le jeune homme entrèrent. Ses personnes lui parlèrent comme s'ils la connaissaient depuis longtemps. Pourtant, elle ne les connaissait pas. Leur visage lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas à se souvenir. « Qui êtes-vous? Où suis-je? » En posant ses deux questions, les inconnus se regardèrent, surpris. Certains avaient un regard triste, d'autres semblaient être en colère. Ce fut l'un des deux hommes, plus précisément Macao, qui se présenta à elle comme étant le Maître de Guilde de Fairy Tail. Fairy Tail... Ce nom lui disait quelque chose, mais où l'avait-elle déjà entendu? Ils lui expliquèrent qui elle était, où elle se trouvait et la raison pour laquelle elle se trouvait allongée dans ce lit. Après qu'elle soit partie en mission, Aelys n'était pas revenue depuis trois jours alors qu'elle aurait du effectuer cette mission en quelques heures seulement. Inquiet, Macao avait envoyé un mage de la guilde la chercher. C'est à ce moment là qu'il l'avait trouvée inconsciente dans la forêt. Elle avait perdu la mémoire...

Un an s'écoula depuis sa perte de mémoire. Elle essaya tant bien que mal de retrouver la mémoire, mais en vain. Quelques fois, des flashbacks de son passé lui reviennent lorsqu'elle voit quelqu'un qui lui semble familier ou même un endroit et cela peut lui donner un mal de tête atroce. Durant cette même année, après sept ans d'absence, les membres les plus forts de Fairy Tail revinrent. À leur vue, Aelys se demandait qui ils étaient, d'où venaient-ils. Ce fut Roméo qui répondit à ses questions. Tous fêtaient leur retour alors que elle, elle restait dans un coin de la guilde et lisait un roman - ou du moins, essayait de le lire. Pourtant, quand elle les observait, un pincement au coeur se formait. Avaient-ils été importants pour elle dans le passé? Peut-être... car une larme coula le long de sa joue.

Invité, seras-tu celui ou celle qui réussira à lui faire recouvrer la mémoire?

 



Derrière l'écran ?

 

  Pseudo : Bibi
  Âge : 17 ans
  Expérience de Rp : 3-4 ans
  Perso favoris dans Fairy Tail : : Laxus <3
  Comment avez vous connus le forum ? : Partenariat!
  Votre disponibilité : : À voir avec les cours, mais généralement 5/7 jours
  Un mot pour la fin? : Il manque mon avatar, mais je le ferai en revenant chez moi x)
 Nom du personnage de votre avatar : Chii de Chobits
 

 (c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Aelys Rainsworth le Ven 3 Oct - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
Jewels : 4082
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées   Jeu 2 Oct - 16:40

Bonjour et bienvenue Aelys !

Si tu as besoin de quoi ce soit, n'hésite pas à poser des questions ou à me Mp. En espérant que tu passeras du bon temps parmi nous !

Bisous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées   Jeu 2 Oct - 16:43

Bienvenue a toi Aelys chan :3

j'espère que tu te plairas sur le forum n.n comme dit ma collègue n.n n'hésite pas si tu as des questions concernant ta fiche.

bonne chance et bonne rédaction.

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Messages : 3
Jewels : 5
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées   Jeu 2 Oct - 22:03

Merci pour votre accueil! Very Happy

_________________

(c)Yume-Gyakusetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Jewels : 5
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées   Ven 3 Oct - 11:43

Pardonnez-moi pour le double-poste, mais c'était pour vous prévenir que j'avais terminé ma fiche!
J'espère qu'elle vous plaira ^^

_________________

(c)Yume-Gyakusetsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées   Dim 5 Oct - 14:11

Jolie Fiche,

tu as de belle descriptions, simplice mais quand même jolie. Ton histoire est de même. Je validerais pour un rang B si celà te conviens.

Je n'ai presque rien a redire, magie simpliste et originale, quoi que légèrement incohérente avec l'histoire de Fairy Tail Puisque mashima est resté volontairement flou sur le sujet. ça seras a ta discretion de changé ou pas, je te l'accorde quand même, car je la trouve originale xD.

Donc tu pourras allez faire ta Fiche Technique par la suite, et commencé a RP si tu veux n.n

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelys Rainsworht ~ Une fée parmi les fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]
» Une brebis parmi les loups [PV Khâl]
» Présentation d'Aelys Earl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Création du Madoshi :: Licence du Madoshi-