Partagez | 
 

 Lorsque les fées rencontre pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Lorsque les fées rencontre pégase    Jeu 9 Oct - 12:46


Lorsque les Fées rencontre Pégase




ft. Blue Pegasus


Ce n'était pas un après midi commun pour notre petit fée de Fairy Tail. Certes, elle avait été accosté par le maitre Makarov pour une missions en coopération avec Blue Pegasus.

Makarov avait Omis volontairement l'information sur ses coéquipier, qui pour une fois ne serais ni Jet et Droy, ni Gajeel. Chose que serais étrange pour la petite mage aux cheveux bleus, mais il a été très clair au sujet de l'aide quelle apporterais à la guilde de Blue Pegasus.

Il souhaitait avoir une traductrice de runes et anciennes langues pour leur mission.

Son sac de voyage au dos, avec quelque livres de traduction à la main, elle redoutait un peu la rencontre, en même temps d'être légèrement excité. Elle aimait bien ses amis, mais de pouvoir prouvé quelle était capable lorsqu'elle était seule, Levy souhaitait réellement pouvoir ce rendre utile.

Le train démarra tranquillement et elle pris le chemin vers le point de rendez vous tout prêt de Rosemary.

Le Soleil était déjà bien haut dans le ciel, le train roulait à vive allure ce rendant dans l'ouest de Fiore, sautillant lentement au gré des rails qui traçais son chemins directement vers Rosemary. Un vague soudaine d'inquiétude la pris. Et si elle n'était pas assez douer pour le groupe de Blue Pegasus? Elle avait apprit par les rumeur et autre parlé des gens de Magnolia que la guilde des pégases avait recueillis plusieurs nouveau membres. Qui semblait tous aussi fort les un que les autres. Elle savait qu'elle était loin d'être la plus forte dans sa propre guilde, allaient-ils être déçus d'elle ?...

La petite fée de gifla mentalement deux fois avant de ce reprendre vivement.

La force de son pouvoir n'était pas dans la force brute mais bien intellectuelle. elle permettait de pouvoir lire des scriptes perdus indéchiffrables. Elle pouvait aussi créer feu, air, eau et tout éléments naturels nécessaires a la survis d'une être humain. elle n'était pas une force brute mais bien pratique.

Ce fus après cette petite session de mise en confiance qu'elle se souris a elle même, fière de l'effet qu'elle ce faisait et sentis le train ralentit doucement.

* Gare de Rosemary ! *

Les gens ci mirent a débarqué lentement, la jeune fille ce faufilas ardemment a travers la foule pour ci repérer. Elle abordas un homme pour lui demandé des indication de l'auberge ou elle avait rendez vous avec les deux membres de BP.

Se dirigeant d'un pas sûr mais doux, la jeune mage de Fairy Tail parcourait le dédale de petite rue de Rosemary. Le village ayant connus une bonne croissance lors de sa reconstruction il y a plusieurs année de cela, Levy ne pus s'empêché de ce demandé ce qui l'avait détruit en première place. Les livres restais tous muets a cet actif de l'historique du village de Rosemary.

L'auberge en vue, elle s'y rendis prenant soin de remarqué la petite librairie au centre du petit village, si elle manquais de lecture, elle pourrait certainement allez fouinez les étagères.
Elle entras avec un petit sourire au lèvres. se dirigeant vers le comptoir ou ce trouvais une grosse aubergiste, au allure chaleureux.

- " Bonjours, je me nomme Levy Mcgarden, de Fairy Tail. J'ose espérez avoir rendez-vous avec certain homme de Blue Pegasus, sont-il présent. ? "

La grosse femme retourna son doux regard vers moi. La petite fée espérait sincèrement ne pas être en retard.






_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
 

Lorsque les fées rencontre pégase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Pégase, l'insaisissable cheval-oiseau !
» Pégase à la 6éme maison
» Lorsque la Hache s'abat sur la Bûche
» Eldoth ϟ Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Fiore no okoku :: Fiore Ouest-