Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Où sont les membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Yosh ! Je fais mon comeback et à ma grande surprise bah personne... Me suis-je trompé de forum ou bien tout le monde se cache dès que j'arrive ? xD

L'absence des membres du staff me turlupine beaucoup, après tout si y a pas d'ambiance bah le monde s'en va. Puis-je avoir des réponses ? Ah et si jamais Levy repasse un jour par là, qu'elle me redonne mes droits que je reprenne un peu tout ça, parce que là c'est quand même fort inquiétant. o/

Votre chanteur de Shooby doo bop.

Ps : Le petit malin qui m'a piqué ma guitare est prié de me la ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yamuni

Shaka Yamuni
Messages : 25
Jewels : 29
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

Bah visiblement ça fait environ 1 mois que les gens partent au fur et à mesure donc du coup... Bhen le fofo meurt un peu quoi. Après je n'ai aucune explication à l'inactivité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:23

arf dire que j'avais pris une pause à cause de mon boulot, pensant que le staff allait gérer mais visiblement non. Donc il est grand temps qu'on fasse du ménage et surtout qu'on commence à Rp parce que ça n'a pas bougé d'un pouce XD.

Mais sache Shaka qu'il n'est pas mort, je reprends le flambeau en espérant que ça va redémarrer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pendragon
Où sont les membres ?  480032Bhunivelze
Alice Pendragon
Messages : 153
Jewels : 4082
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 33

Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:36

Le souci, c'est que les membres disparaissent, difficile de communiquer entre staffien et niveau boulot sur le forum, il n'y avait pas énormément à faire, car des prez en cours, des FT en cours ou bien dans les deux cas, l'attente des modifications.

Après faut aussi croire que certains viennent et qu'ils disparaissent sans avoir terminé leur présentation. Après pour faire des rp, faut des membres et du temps irl.

Pour ma part, j'avais pas un max de temps irl pour me concentrer sur 3 rp max et j'ai dû quitté des forums ou en disparaître pour respirer un peu. Ici, j'avais Laxus avec qui je devais rp et grâce à une idée de mission de Levy, j'étais très motivé. Malheureusement, Laxus a été porté disparu et difficile de rp avec des mages légaux vu que la plupart, c'est des mages noires qui semblaient être vraiment présent. Combattre déjà un mage noir en début de rp, ça gâchait un peu la surprise et j'aurais préféré commencer à rp avec un mage légal pour débuter ^^'

Etant donné que c'était mort à chaque fois que je venais ici, j'ai préféré m'absenter le temps que quelqu'un ou particulièrement Gajeel ou Levy fasse un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yamuni

Shaka Yamuni
Messages : 25
Jewels : 29
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:55

Alice, tu peux très bien faire un rp avec un mage noir sans pour autant combattre. Moi le premier je serais ravi d'avoir une discussion posé avec un mage blanc en ignorant totalement sa faction et son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Pendragon
Où sont les membres ?  480032Bhunivelze
Alice Pendragon
Messages : 153
Jewels : 4082
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 33

Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:15

Certes, mais comme je l'ai déjà dit, irl, c'était un peu chaud. Si Laxus était revenu et accepté le rp, je n'aurais pas pu faire d'autre rp. Après, j'ai pu prendre le temps de gérer un peu ma vie privée vu que le forum était mort. Mais bon, dommage que la plupart ont disparu
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yamuni

Shaka Yamuni
Messages : 25
Jewels : 29
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:29

C'est vrai qu'il va falloir repeuplé ce fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Yamuni

Shaka Yamuni
Messages : 25
Jewels : 29
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 29

Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:37

Désolé du double post mais... Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où sont les membres ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont les membres ?    Où sont les membres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont les membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message destiné aux membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Demandes et autres :: Questions ?-