Partagez | 
 

 Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Jewels : 10000
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Description des Groupes   Sam 26 Juil - 16:46



Description des Groupes




Groupe existant.


Dans cette catégorie, nous vous décrierons les groupes existant sur le forum, les guildes du manga ne seront pas décrites ici, pour le simple raison que vous les connaissez en général. Nous vous demanderons de choisir un membre dans la liste des prédéfinis ou d'inventé un personnage et de l'intégrer dans l'une des guildes existantes ou celle Inventé que nous allons vous décrire ici-bas.





Le groupe des Hunter


Vous voici dans le groupe des Hunter, comme le nom l'indique, ce sont des chasseurs. Mais chasseur de quoi me demanderez-vous ? De dragon. Dans le futur post apocalyptique que ce forum vous proposera, vous aurez le choix d'être un mage ou un soldat chasseur de dragon. Ils utilisent simplement des Arme à base de magie de Dragon Slayer. Il a été créé à l'aide des Lacryma synthétique de DS. Ses armes peuvent être surpuissantes en de bonne main, mais n'on malheureusement presque aucun effet contre un dragon véritable, si utiliser seul. Un groupe de Hunter peuvent parfaitement tuer un dragon en groupe sans subir de trop grandes pertes, mais encore est-il qu'il faut bien savoir les manier. Ce groupe a été créé par le conseil magique afin de "remplacer" les guildes légales et de reprendre un certain contrôle de la situation, trouvant que les guildes ne devraient pas exister. Ils étaient à la base un groupe protégeant la population des créatures magiques en tout genre avant l’apparition des dragons dans notre monde, recevant donc les ordres de la part du conseil.

Les Hunter se divisent en deux groupes. Les Compagnons et les Silver Knight.

Les Compagnons : sont des anciens membres de l'élite qui on le combat dans l'âme. Rien ne les rend plus actifs ou fiers que le combat entre frère et sœur d'arme. Presque Barbare dans l'âme, ce sont des hommes qui n'en n'ont que pour eux même. Ne s'intéresse généralement pas à sauver les demoiselles en détresse ou les villageois dans le besoin, se sont des guerriers pour l'argent et la gloire. Cherchant les armes pour l'offensive plutôt que la défense il se disent les plus fort Hunter de Fiore. Certains mages solitaires ont décidés de se joindre à eux pour se battre et les bonnes rançons, ils sont en grande rivalité avec les Silver Knight. Les mages ont pu se joindre à eux après les évènements des Dai Mato.

Les Silver Knights: sont des Hunter de calibre chevalier. On généralement une âme de paladin et cherche à sauver leurs peuples, villages, familles et amis avant de rechercher la bataille et l'argent. Rare sont les faibles d'esprit et les fuyards dans ce groupe, certains se font nommer Héros de certains villages restant. Reste généralement avec les village de survivant que quelque jours, ils sont souvent sur les routes de Fiore, capable de survivre longtemps malgré la menace Draconique qui survole le ciel depuis le jour fatidique. Sont en grande rivalité avec les Compagnon pour leur méthode plus ingrate et barbare que la leur, mais ne cherche généralement pas les embrouilles s'ils peuvent l'éviter. Ils sont toujours sous les ordres du conseil magique quoiqu'il arrive.





Le Culte des Draconyx


Comme l'indique dans le titre, le culte des dragons, ou les Draconyx, sont membre d'une église sévère presque Scientologues des Dragon envahisseurs. Ils acceptent tout les membres qui souhaitent s'impliquer grandement dans leur culte, mais a un Grand Prix. Laissant leurs amis, familles, villages et autre derrière eux pour convoiter les bonnes grâce des dragons. Tuant sur leur passage toutes personnes qui s'oppose à eux. Ils sont considérés comme étant des humains en perdition. Leurs paroles sont absolues. Ils offrent généralement une Offrande une fois par mois pour apaiser la colère des Dieux Dragon. Ils n'hésiteraient pas à vendre leurs propres familles pour le bien de la parole de Draconyx.

Les priants sont en réalité des mages d'une guilde noire appelée Xepher Sanguis. Cette guilde a tué les anciens créateurs du dirigeant afin de prendre leurs places et acquérir une petite armée de gens crédules et manipulables afin d'accomplir leur objectif : Contrôler les dragons. Ils sont situés à Draconia, ville complètement créer à partir de leur Culte durant ses années avant l'arrivée des dragons, c'est aussi maintenant là où se situe le repaire de la guilde noire. Mage et civil souhaitant resté en vie, tenez-vous loin des membres du culte de Draconyx.





Guildes Noires


Ce sont des guildes non-légales qui cherchent à répandre le chaos et accomplir leurs objectifs en utilisant des moyens non-conventionnelles. Ils sont souvent traquées par le conseil magique et par les autres Guildes officielles. Certains groupes forment une alliance afin de se préserver, comme l'alliance Baram, composée principalement il y a sept ans de : Grimoire Heart, Tartaros et l'Oracion Seis.

Les guildes noires du forum :

Xepher Sanguis : Leur objectif premier est de prendre le contrôle sur le monde magique. Ce sont principalement des assassins avec un très lourd passé. Ils ne reculent devant rien pour obtenir ce qu'ils veulent. Il est dit que cette guilde est composée de seulement six membres. Le Master était un ancien membre du conseil magique, il y a fort longtemps et n'étant plus sur la même longueur d'onde que ses comparses, devenant dangereux, il décida de quitter son poste et de créer une guilde où il obtiendrait ce qu'il souhaiterait : Un contrôle parfait sur le royaume de Fiore. Cette guilde noire reste très discrète, du moins jusqu'au Dai Mato Enbu, où ils décident de prendre le contrôle d'un culte draconique, tuant les dirigeants afin d'acquérir et recruter des membres qui serviront leurs plans diaboliques, tout en essayant d'avoir la main sur les dragons et de déclencher par la suite, un autre évènement qui risque de bouleverser de nouveau le monde. Ils se font passer pour des guides spirituels, mais détrompez-vous, ce ne sont que des mages noirs sans scrupules.

Ce groupe ce compose de 2 quartiers, le QG, qui ne contient que les 6 plus puissants dont le maître de guilde, ainsi que la sous-branche, connue pour être la réserve des membres qui travaillent sous les plus hauts gradés. Comme toute guilde noire qui se respecte, la compétition dans la sous-guilde est féroce pour atteindre le rôle des membres hauts gradés...Gare à vous, votre allié pourrais devenir votre pire ennemi au sein de cette branche.

Membres connus à ce jour de la main Guilde :

- Master : Xepher Memphis (prédéfini en cours - Non disponible) -The King - The Mountain
- Ren Ichinose - The Joker - The Crimson
- Leiko Hildert - The Queen of Heart - The Mad
- Zephir E. Crisis - The King of Spade - The Moon
- Shaka Yamuni - The King of Diamond - The Knight
- ??? - The King/Queen of Club - Titre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaillasttime.forumactif.fr
 

Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Database :: Système et Rp :: Base de donnée-