Partagez | 
 

 Description des Magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Jewels : 10000
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Description des Magies   Sam 26 Juil - 16:47



Descriptions des Magies






Description sommaire



Descriptions :

>Magies élémentaires

Ce type de magie se rapproche d'un élément, son utilisateur obtient dès lors les particularités de son élément. Un mage d'eau pourra respirer sous l'eau, faire tomber la pluie etc.
Ainsi le mage tirera partie des particularités de sa magie dans diverses situations.
Exemple de mage dans Fairy Tail utilisant cette magie : Juvia, Grey etc.

>Magies de Création
La magie de création utilise la magie de son mage pour créer toutes sortes de choses. Selon l'imagination de son utilisateur cette magie peut prendre de nombreuses formes.
Exemple de mage dans Fairy Tail utilisant cette magie : Levy, Hibiki Leithis etc.

>Magies de Transformations

Le nom de cette magie explique clairement les conséquences d'une telle capacité. Les mages utilisant des transformations peuvent prendre la forme de ce qu'ils maîtrisent. Par exemple, un mage Take-over pourra prendre l'apparence de sa spécialité.
Exemple de mage dans Fairy Tail utilisant cette magie : Mirajane, Elfman etc.

>Magies diverses
Cette catégorie regroupe les magies n'ayant pas de réelle spécialisation. Vous y retrouverez diverses magies pouvant servir dans de nombreuses situations.
Exemple de mage dans Fairy Tail utilisant cette magie : Gildartz, Makarov etc.

>Magies porteuses
Les magies porteuses sont appelées ainsi car leurs mages doivent utiliser un objet en particulier. Ces objets ont des effets particuliers renfermant la plupart du temps un esprit capable de prendre forme dans notre monde. C'est au travers d'objets que le mage est capable de montrer toute sa puissance !
Exemple de mage dans Fairy Tail utilisant cette magie : Lucy, Yukino etc

>Magies oubliées

Les magies les plus rares dans ce monde, ces capacités ont marqués l'histoire d'Earthland de part leur puissance !
Les mages possédant une telle magie sont reconnus dans le monde pour être des cas exceptionnel !
Ces magies oubliées ou Lost Magic, regroupent également des magies qui n'auraient jamais du voir le jour a cause de leur extrême dangerosité !
Exemple de mage dans Fairy Tail utilisant cette magie : Natsu, Orga etc





Magie Elementaire



- Kūki Mahō | Magie de l'air :
C'est une magie qui donne à son utilisateur la possibilité de manipuler l'air autour de lui ou de sa cible. Il peut l'utiliser de nombreuses manières par exemple réduire la teneur en oxygène d'une zone est une des possibilités.

- Yami no Mahō | Magie des Ténèbres :

Cette magie très puissante se sert des ténèbres pour déclencher des sorts destructeurs ! Orientée vers l'attaque cette arcane se nourri des pensées les plus sombres de son utilisateur. Plus il sombre dans les ténèbres plus puissants seront les effets.

- Tsuchi Maho | Magie de la Terre :
Le mage peut utiliser le sol pour créer divers phénomènes. Tremblement de terre, affaissement d'un terrain, ensevelissement. Tant de possibilités offertes aux mages de la terre.

- Zōkei Mahō | Magie de modulation :

En maîtrisant un élément palpable, le mage peut former divers objets qui n'ont de limite que l'imagination de l'utilisateur.

  ¤ Ice-Make  = Modulation de la glace.
 ¤ Wood-Make  = Modulation du bois.



- Hi no Mahō | Magie du Feu :

Permet la manipulation du feu, le mage peut s'en servir de nombreuses manières. Boules de feu, explosions etc...

- Hikari no Mahō | Magie de la Lumière :

Permet la manipulation de la lumière, le mage peut aveugler temporairement son adversaire. Le mage est capable de condenser la lumière pour en faire jaillir des faisceaux d’énergie pure.

- Kaminari no mahō | Magie de la foudre :

Une magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler la puissance des éclairs !

- Suna no Mahō | Magie du Sable :
Une magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler le sable.

- Kage Maho | Magie des Ombres :
Une magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler les ombres.

- Yuki no Mahō | Magie de la Neige :
Une magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler la neige.

- Mizu no Maho | Magie de l'Eau :
Les mages qui peuvent manipuler l'eau peuvent s'en servir de nombreuses manières. Faire tomber la pluie voir même devenir de l'eau !

- Kaze no Mahō | Magie du vent :
Variante de la magie de l'air, la magie du vent permet d'utiliser de puissants courant d'air pour attaquer ses ennemis. Elle peut également entourer le mage pour le protéger d'attaques adverses. Les puissantes bourrasques peuvent se changer en tempête selon la puissance du mage.

- Uebu no Mahō | Magie de la toile :

Magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler les toiles d'araignées.

- Namida no Mahō | Magie des larmes :
Magie qui utilise les larmes de son utilisateur pour augmenter sa puissance. Plus l'utilisateur pleure, plus les techniques du mage deviennent puissantes.





Magie de Creation


- Amaterasu  :
Le mage doit effectuer une série de signes pour utiliser cette puissante magie destructrice ! A haut niveau, le mage n'a plus réellement besoin de les faire et les déclenche d'un claquement de doigt.
Amaterasu est une magie totalement offensive ses différentes formes d'utilisation en résultent à chaque fois par une explosion hors du commun.

- Akaibu no Mahō | Magie des Archives :

L'utilisateur de cette magie peut en quelques instants obtenir des informations sur son environnement. Il peut convertir des données et en extraire seulement ce qu'il désire. C'est la plupart du temps une magie utilisée pour le soutiens. Il peut par exemple apprendre temporairement l'espace d'un combat une technique de haut niveau à un individu n'ayant pas encore le niveau nécessaire.

- Rensa no Mahō | Magie des chaines  :

Cette magie permet de créer des chaines qui peuvent entraver l'adversaire. Le mage peut les diriger par sa simple pensée lui permettant de prendre ses adversaires par surprise. Il est quasi impossible de détruire ces chaines lorsqu'un mage est enchaîné par ces dernières ! Néanmoins si le mage est plus puissant que l'utilisateur, il y'a de fortes chances qu'elles ne tiennent pas.

- Eggu Mahō | Magie des œufs  :

Le mage peut créer des œufs qu'il peut lancer sur son adversaire. Il peut également s'en servir pour se défendre les sacrifiant à la place de son propre corps.

- Tentai Mahō | Magie du corps céleste  :

Cette puissante magie se sert des attributs astrologiques pour générer de puissants effets. Invocation de météores, manipulation des énergies cosmiques. Le mage peut également l'utiliser sur son propre corps pour accroître sa vélocité et faire exploser de nombreux rayons stellaires sur son adversaire.

- Nekōsoku Chūbu | Magie des liens  :

Le mage peut créé des cordes magiques qu'il peut utiliser contre son adversaire pour le paralyser ou s'en servir comme fouet...

- Soriddo Sukuriputo | Solid script  :
Un magie avec laquelle l'utilisateur peut écrire des lettres dans l'air pour fabriquer des matériaux, ou divers objets pour attaquer ou se défendre.





Magie de Transformation


- Teiku Ōbā | Take Over :
Magie qui utilise l'âme de monstres plus ou moins puissants pour en avoir les attributs. De manière localisée en transformant un bras ou une jambe à la transformation totale. Il existe plusieurs types de take-over :

  ¤ Animal Soul  : Permet au mage la transformation en animal courant (Tigre, oiseaux etc)
 ¤ Beast Soul : Permet au mage la transformation en monstre puissant (Wyvern, Golem etc)
  ¤ Satan Soul : Permet au mage la transformation en monstre mythique (Satan, Sitri etc)
  ¤ Machina Soul : Permet au mage d'utiliser les facultés d'une machine (Cuirasse métallique, canon etc)



- Magie du Polygone :
Le mage peut diviser son corps en une multitude de bloc et se disperser dans différentes directions pour frapper ou se protéger de sa cible.

- Jiyaianto Mahō | Magie du Gigantisme  :

Cette magie permet à son utilisateur d'avoir le contrôle totale sur sa masse corporelle. Il peut grandir de plusieurs mètres de haut pouvant dépasser la taille d'un immeuble ! Il peut également transformer qu'une partie de son corps lorsqu'il le désire.






Magie Diverse


- Yami no Ecriture  :

Une magie qui permet à l'utilisateur d'écrire des «règles» dans laquelle les objectifs doivent être suivis, si les adversaires ne respectent pas ces règles ils subiront de lourd dégâts.

- Jūryoku no Mahō | Magie de Gravité :

L'utilisateur peut augmenter ou diminuer la gravité tout autour de lui. Cette magie est assez puissante pour écraser littéralement ces adversaires contre le sol. Marche également sur les magies physiques qui peuvent être stoppées dans l'air d'attaque du mage. Le mage peut également former des trous noirs pouvant emporter toutes choses se trouvant dans son sillage...

- Jūryoku Henka | Magie de Pesanteur :
Variante de la magie de gravité. Les mages utilisant cette magie sont capable de changer brusquement le centre de pesanteur de leur cible. Horizontalement, verticalement toutes les directions sont possibles c'est au bon vouloir du mage. Le mage peut également utiliser sa magie sur lui-même pour pouvoir par exemple courir sur les murs.

- Aera :
Magie qui donne la possibilité à son utilisateur de voler.

- Magic Bullet:

En imitant avec ses mains la forme d'une arme à feu, le mage peut tirer plusieurs balles de magies qui perforent les corps de ses adversaires.

- Magie de dissimulation :

Une magie qui permet à l'utilisateur de se cacher des gens et des choses.

- Magie de destruction :

C'est une magie qui ne peut être utilisée par n'importe qui. Le mage peut briser tout ce qu'il touche et même involontairement. Magie purement offensive elle n'est maîtrisée que par peu de mages à cause du contrôle nécessaire qu'il faut pour la contenir.

- Dancer :
Une magie qui permet à l'utilisateur d'augmenter la puissance de ses alliés et de diminuer la puissance de ses ennemis en dansant.

- Magie de désassemblage :

Le mage peut "démonter" ou séparer une cible. Quelle soit humaine ou non la forme d'un filet se forme devant le mage qui en subira les effets. Sur une cible vivante, cette dernière se voit devenir une multitude de clone de soi. L'utilisateur peut quand il le désire rendre sa forme d'origine à sa victime.

- Fairy Magic :
Le mage peut utiliser cette magie de plusieurs manières. Elle peut laisser échapper des phéromones qui affectent un adversaire le rendant obéissant aux ordres de l'utilisateur.
Permet également de lancer des pics explosifs sur ses adversaires.

- Kami no Maho | Magic Hair :

Une magie qui permet à l'utilisateur d'étendre ses cheveux pour attaquer ses adversaires. La magie permet également aux cheveux de s’imprégner de n'importe quelles attaques liquides.

- High Speed :
Une magie qui permet à l'utilisateur de se déplacer à des vitesses élevées. Et d'attaquer ses cibles sans qu'elles ne s'en rendent compte.

- Illusion Magique :
Magie basée sur les illusions, l'utilisateur utilise des images plus vraies que nature pour tromper ses adversaires.

- Massuru Supīku | Magie musculaire :
Permet d'augmenter ou de diminuer la force physique du mage qui utilise ce type de magie.

- Paume Magic :
L'utilisateur peut concentrer dans le creux de sa main sa puissance magique. Selon le degré de puissance la force de l'attaque sera plus ou moins forte. C'est une magie très efficace pour les mages sachant se battre au corps à corps.

- Magie de Rupture:
Une magie puissante qui permet à l'utilisateur de faire pression sur le pouvoir magique qui se trouve à l'intérieur de son adversaire. Plus le mage est puissant plus les effets sont terribles.

- Reflector Magic :

Permet à l'utilisateur de tordre la réalité en face de lui. Très utile pour contrer les assauts physiques d'un autre mage.

- Magie du Hasard :

Selon la chance de l'utilisateur, sa magie peut avoir divers effets sur l'adversaire ou sur la zone qui l'entoure. Allant d'une chute de casserole à un orage qui s'abat sur ses cibles. Les effets sont variés.

- Magie du Son :

Une magie qui permet à l'utilisateur de se servir du son ambiant pour affecter ses adversaires.

- Magie de téléportation :
Un magie qui permet à l'utilisateur de se téléporter où il le désire et à de très longues distances. Il peut également téléporter une autre personne.

- Magie de possession :
La magie de possession est une magie qui permet à son utilisateur de prendre la possession d'entité vivante. Il existe deux formes de possessions :

  ¤ Possession Humaine :
Le mage peut piéger des âmes errantes dans différents objets et s'en servir pour combattre.
  ¤ Possession Animale  : Permet au mage d'utiliser l'âme d'un animal dans une partie ou dans tout son corps sous forme d'aura qui lui octroie divers avantages.



- Magie d'annulation:

Cette magie n'a qu'une utilité, annuler complètement la magie de l'adversaire. Seul inconvénient, les mages doivent être de très bon combattant au corps à corps pour combattre sans magie.

- Kansō | Ré-équipement :
C'est une magie qui permet au mage de stocker des objets dans une dimension alternative. Le mage peut ainsi se servir de ses objets pour faire face à différentes situations.

  ¤ Chevalier  :
Le mage peut stoker des armures aux caractéristiques différentes dans sa dimension.
  ¤ Gunner  : Le mage peut stoker dans sa dimension diverses armes à feu pour s'en servir plus tard
  ¤ Magic Sword  : Le mage peut utiliser différentes armes blanches aux effets variés.



- Ningyōgeki | Magie des poupées :
Cette magie permet au mage d'utiliser n'importe quel objet et en faire son propre jouet. Ainsi le mage peut combattre aux côtés d'un golem de pierre ou d'une tout autre créature invoqué par l’intermédiaire d’éléments divers et variés.

- Akuma no Me | Magie de l'oeil du démon :
Le plus souvent les mages portent un cache-oeil pour canaliser le pouvoir de cette magie. Lorsqu'il retire ce cache, la magie se libère et une aura néfaste entoure le mage. Ce dernier peut dès lors invoquer grâce aux éléments qui l'entoure une petite armée de monstres.





Magie Porteuse


- Magie de l'Ange :

En utilisant des pièces magiques, le mage peut appeler des anges destructeurs qui se battent pour eux de la même manière qu'un esprit Stellaire.

- Majikku Kādo | Carte Magique :

Les mages peuvent se servir de cartes pour utiliser leur magie de différentes façon. Selon les envies du mage, les différentes cartes auront un effet différent.

- Seirei Maho | Magie Stellaire :
Les mages utilisent des clefs stellaires pour s'offrir les services d'un esprit avec lequel ils auront passés un pacte. Ces derniers seront de loyaux combattants envers leur invocateur. Plus le mage est puissant plus les esprits peuvent être maintenus dans le monde réel.

  PORTES D'OR
  ■ Clé du Bélier (Aries) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé du Taureau (Taurus) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé du Gémeau (Gemini) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé du Cancer (Cancer) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé du Lion (Leo) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé de la Vierge (Virgo) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé de la Balance (Libra) | Yukino Agria
  ■ Clé du Scorpion (Scorpio) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé du Sagittaire (Sagittarius) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé du Capricorne (Caprico) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé des Poissons (Pisces) | Yukino Agria
  ■ Clé du Verseau (Aquarius) | Lucy Heartfilia
  ■ Clé d'Ophiuchus | Yukino Agria

  PORTES D'ARGENT

Spoiler:
 



- Anneaux magiques :
Cette magie utilise des anneaux pour pouvoir profiter d'effets plus ou moins variés selon les compétences de l'utilisateur.

- Parfum Magique :





Lost Magic


- Magic Drain :
Magie très peu répandue, permet à l'utilisateur de copier les magies d'une cible qu'il aura touché au préalable.

- Arc of Time:
Le mage peut contrôler le temps ne marche que sur des objets, l'utilisateur ne peut influencer le cycle temporel d'un être vivant.

- Dragon Slayer :
Type de magie qui ne peut être utilisée que par des humains l'ayant appris d'un Dragon. Ces chasseurs de Dragon bénéficient des attributs du Dragon qui leur a enseigné leur magie.
Ces mages peuvent se nourrir de l’élément qu'ils maîtrisent et l'utiliser pour utiliser des techniques magiques à base élémentaire. Ils sont insensibles à l'affinité dont ils sont affiliés. Par exemple un Dragon Slayer du Feu ne subira et n'aura aucune blessure si il est touché par un sort de feu.
Peut également avoir obtenu ce pouvoir via un Lacryma.

  PREMIERE GENERATION
  ¤ Feu : Dragon Slayer lié à Igneel | Natsu Dragneel
  ¤ Métal : Dragon Slayer lié à Métalicana | Gajeel Redfox
  ¤ Ciel : Dragon Slayer lié à Grandine | Wendy Marvell
  ¤ Terre : Dragon Slayer lié à / |
  ¤ Eau : Dragon Slayer lié à / |
  ¤ Foudre : Dragon Slayer lié à / |
  ¤ Glace : Dragon Slayer lié a / |
  ¤ Gaz : Dragon Slayer lié a / |

 SECONDE GENERATION
  ¤ Poison : Lacryma regorgeant de la puissance du Poison d'un ancien Dragon | Cobra
  ¤ Foudre : Lacryma regorgeant de la puissance de la Foudre d'un ancien Dragon | Laxus Dreyar
  ¤ Roche : Lacryma regorgeant de la puissance de la Roche d'un ancien Dragon
  ¤ Sable : Lacryma regorgeant de la puissance du Sable d'un ancien Dragon
  ¤ Plante : Lacryma regorgeant de la puissance des plantes d'un ancien Dragon
  ¤ Magma : Lacryma regorgeant de la puissance du magma d'un ancien Dragon
  ¤ Bois : Lacryma regorgeant de la puissance du bois d'un ancien Dragon

TROISIEME GENERATION

  ¤ Lumière : Dragon Slayer lié a Weisslogia | Sting Eucliffe
  ¤ Ombre : Dragon Slayer lié a Skiadrum | Rogue Chenny

- God Slayer :
Magie très puissante si les Dragon Slayer peuvent tués des Dragon, ces mages peuvent tuer des Dieux (ou pas)... Leur magie est très puissante mais, difficile à maîtriser.

  ¤ God Slayer du Feu, maître du feu de toutes sortes |Anciennement Zancrow
  ¤ God Slayer du Ciel, maître des cieux et de l'air | Sheria Brendy
  ¤ God Slayer de l'Eau, maître de toutes les eaux |
  ¤ God Slayer de la Foudre, maître des orages | Orga Nanagia
  ¤ God Slayer de la Terre, maître de toute la Terre
  ¤ God Slayer de la Lumière, maître de toutes lumières
  ¤ God Slayer de l'Ombre, maître de l'obscurité



- Maguilty Sense :

Le mage pose un sceau sensoriel sur sa cible, par la suite il pourra ressentir les douleurs de son adversaire et vice-versa. De plus, ce genre de sceau permet également au Mage de cibler avec précision sa cible qu'importe l'endroit où elle se trouve.

- Arc of Embodiment :
Le pouvoir de l'imagination est quasiment sans limite. Plus le mage a de l'imagination plus sa puissance sera grande ! Les moindres désirs du mage se concrétisent grâce à cette magie oubliée.

- Great Tree Arc :
Le pouvoir de l'arbre monde est entre les mains de ce type de mage. Il peut faire qu'un avec un arbre en particulier et se fondre dans le décor tout en attaquant avec de lourdes techniques offensives.

- Magie de modulation :
En maîtrisant un élément palpable, le mage peut former divers objets qui n'ont de limite que l'imagination de l'utilisateur.

 ¤ Memory-Make = Modulation des souvenirs.
Un magie qui permet à l'utilisateur d'utiliser divers parfums pour provoquer des effets variables comme une augmentation de la force physique, ou la suppression de venin.

- Magie du dessin :
Une magie qui permet à l'utilisateur de dessiner quelque chose et puis la matérialiser.

- Puranto Majikku | Magie des plantes :
Une magie avec laquelle l'utilisateur peut utiliser des plantes, et ainsi pouvoir les manipuler de manière offensive ou défensif dans un combat.

- Magie de la fumée :
Un type de magie avec laquelle l'utilisateur peut créer et manipuler la fumée.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytaillasttime.forumactif.fr
 

Description des Magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Database :: Système et Rp :: Base de donnée-