Partagez
 

 Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EX Juvia Lokser

EX Juvia Lokser
Messages : 31
Jewels : 131
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:13




Fiche d'identité.




Nom: Lokser
Prénom: Juvia
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Rang: A
Etat Civile: seule '-'
Nationalité: Fiore
Guilde: Fairy Tail
Magie: Mage de l'eau
Partenaire: //
Ambition/but: Aider sa guilde et ses amis pour faire de Fairy Tail la première  guilde de Fiore et séduire Grey-sama *o*



Qui Êtes Vous ?


Description Physique
 
Fairy Tail est bien agité et pour cause : un défilé féminin est en préparation. Tout le monde attend sûrement Mirajane ou encore Erza, mais personne ne s'attend vraiment à ce que Juvia se dévoile aussi et y participe. Et pourtant qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour impressionner Grey Fullbuster.

Les filles de Fairy Tail sont maintenant alignée sur le podium en maillot de bain. Une minoritée font l'unanimité, mais Juvia aussi se démarque facilement. Une peau blanche habillée d'un bikini violet à pois dont le haut porte un joli noeud blanc. Les cheveux longs de couleur bleue ondule le long de ses épaules alors que ses yeux de la même couleur cherche du regard son aimé dans la salle.

Une poitrine généreuse et des courbes parfaites comme la majorité des filles de Fairy Tail, un symbole bien connu dans sa couleur de prédilection marque sa peau au niveau de sa cuisse gauche. Une silhouette non enviable car presque toutes les femmes de cette guilde ont des silhouettes parfaite.

A l'entente de son nom Juvia s'avance pour se mettre en avant se retrouvant devant un micro, pourquoi ? La mage de l'eau doit se défendre pour être élue miss Fairy Tail de l'année. Bonne chance Juvia !! Fighting !!

-Bo..bonjour ! Juvia est parmi vous depuis un petit moment déjà et vous avez connu Juvia sous différente apparence.

La femme de l'eau se dandine un peu sur scène un peu mal à l'aise quand même d'être ainsi exposer, mais poursuit.

-Juvia a été votre ennemi et portait une tenue bleue sombre avec un Teru Teru Bozu autour du cou, car elle voulait éloigner pluie. Ses cheveux étaient longs et bouclés désignant un air strict et imperturbable. Mais Juvia a changée quand elle a rejoint Fairy Tail et a choisis une robe blanche et bleue plus joyeuse avec une paire de botte de la même couleur. Les cheveux de Juvia étaient à ce moment-la, très court et elle portait un chapeau assorti. Ensuite, la vie a fait son chemin pour Juvia et au fil des aventures ses cheveux ont repoussé et elle s'est améliorée, maintenant Juvia a les cheveux onduler et porte une robe noire très chic avec des bottes marron. Sa robe et rehausser d'une touche de fourrure blanche et son chapeau et assortit avec en plus un joli papillon.

Mais cela n'empêche pas à Juvia de changer de tenue comme elle le souhaite. De plus Juvia qui avait le visage plus froid au départ, a des expressions plus joyeuses et s'autorise à laisser libre cours à ses émotions.


Juvia s'incline et retour à sa place pour laisser les autres se défendre. Qui a été élue au final ? Bonne question...


Description Psychologique
 
*Dans un endroit inconnu est caché de tous, notre jeune mage participe à une réunion très spéciale pour la première fois. La réunion des anciens méchants Anonymes (mais pas si anonyme que ça) ! Hé oui notre femme de l'eau en avait gros sur le coeur depuis toujours et avait envie de se confier pour une fois. Assise sur une chaise au milieu de pleins d'autres personnes dans un cercle géométriquement parfait (ouais ça se dit c'est moi qui le dis) Juvia attend son tour. Quand enfin le moment arrive la jeune mage se lève un peu maladroitement et commence d'un air timide.*

-Bonjour, Juvia s'appelle Juvia !

-Bonjour Juvia !

-Juvia n'a pas toujours été gentille et timide. Elle était enfouie dans les ténèbres détestant tout humain qu'elle voyait. Les gens n'aiment pas la pluie et n'aimais pas Juvia, car la pluie la suivait partout alors elle s'est enfermer chez elle pour se protéger des gens.

*Les gens observent la jeune femme tout en l'écoutant attentivement puis celle-ci poursuit son récit sur elle-même.*

-Donc Juvia a rejoint une guilde noire pour déverser sa colère contre le monde qui ne l'aimait pas. Mais il s'est passer quelque chose qu'elle ne s'attendait pas, Juvia est tombée amoureuse. //rougie et continue// Juvia l'a aimé dès le premier regard pendant une bataille entre guilde, c'était l'ennemi de Juvia est pourtant elle n'a pas pu le combattre. La guilde de Juvia a été dissoute et elle ne pouvait pas oublier ce mage de glace alors elle est allée dans sa guilde pour l'espionner et l'aider en cachette.

Juvia n'était pas méchante elle voulait aider celui qu'elle aimait et admirait en cachette. Elle a tout fait pour finalement se faire accepter comme elle est. Personne ne se plaind de Juvia et de la pluie alors elle est contente. Maintenant Juvia a des amis et est devenue beaucoup plus gentille. Elle a appris à faire confiance et ce qu'était une vraie famille. Juvia veut vivre pour toujours avec sa guilde elle l'aidera du mieux qu'elle pourra.


*Juvia s'incline poliment et se rassoie sous les applaudissements encourageant des autres personnes. La mage n'y alla qu'une seule fois, mais cette unique fois réussis à donner un peu plus de confiance à celle-ci.*



 
Test Rp !


Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! 863629153016
Des retrouvailles, des souvenirs et un nouvel objectif !


Après une longue mission d'infiltration dans les montagnes du pays voisin, Juvia trouve refuge dans une taverne non loin de la frontière du pays de Fiore. Cette taverne était bien connue de la jeune mage qui était venue ici avant les sept années de vide. Elle se souvient surtout de la rencontre avec un groupe d'hommes fort sympathique avec qui elle s'était liée d'amitié facilement, ce qui pour elle était un exploit, car elle n'était pas très douée pour ce mêler aux autres. Elle déposa son long manteau pleins de neige sur l'objet prévu a cet effet et pars s'installer près de la cheminée dans une expression neutre sans jeter de coup d'oeil autour d'elle.

La chaleur du feu, lui rappelais la sensation qu'elle ressentait lorsqu'elle était à la guilde avec tout le monde et surtout lorsque Grey était dans le coin. La vie avait bien changée maintenant, sept ans s'étaient écoulés sans eux et la guilde, ou du moins ce qu'il en reste, a dû survivre comme ils pouvaient dans l'attente de leur potentiel retour. Un soupir s'échappa de la jeune femme alors qu'une main ce posa sur son épaule en la faisant sursauter.

-Hé bien quel soupire petite demoiselle !

-Tu lui a fait peur, gros lourdeau !

-Oh ! Pardon Juvia !

Juvia dévisagea les trois hommes s'installant à ses cotés un peu perplexe. Qui était ces hommes vieillis par le temps ? Elle connaissait bien des gens, mais dans son souvenir ils étaient un peu plus jeune....et le tilt ce fit pour la mage de l'eau. Évidemment, sept ans ça change une personne côté physique. Elle resta cependant silencieuse seul un sourire ravit de leur présence sur les lèvres.

-Alors on nous reconnaît plus ?

-On a tant changer ?

-On a vieillit imbécile !

-Ah oui ! Haha !

Les trois hommes rirent de bon coeur tout comme Juvia qui leurs offrit un peu de thé. Après des retrouvailles dans la bonne humeur et les dernières nouvelles prises les trois hommes prirent un air grave. Juvia n'à pas parlé une seule fois d'elle se contentant d'écouter les histoires familiales de ses amis. Le temps qui s'est écoulé a permis beaucoup de choses et pas que de mauvaises choses se dit-elle finalement.

-Petite demoiselle ! Que c'est-il passer là-bas ?


-On s'est inquiétés pour toi pardi !


-On te croyais plus parmi nous !


Juvia finit son thé tranquillement le regard dans les flammes de la cheminée qui dansait joyeusement tout en dévorant leur morceau de bois comme une gourmandise.

-Juvia ne sais pas vraiment ! Elle se souvient d'une grande bataille pendant l'examen puis d'un dragon avant le trou noir !

-Développe !

-laisse la parler idiot !

-fait pas attention à eux continue on t'écoute !


Juvia sourie et hoche la tête continuant son récit, elle raconta leur lutte acharnée pour sauver leur île d'Acnologia jusqu'à ce qu'ils comprennent que c'était peine perdue. Ils se sont alors tous pris la main pour regrouper leur magie et leur foie espérant un quelconque miracle. Puis plus rien avant leurs réveille sept ans après. La jeune mage leur raconta alors que le premier maître : Mavis qui était enterrée sur cette île avait protégée ses membres en les endormants.

-Ouuaaaah ! Les mages sont vraiment terrifiant !

-Mais non pas terrifiant imbécile, on dit spectaculaire !

-Et que fait vous maintenant ? *Dit le troisième sans se préoccuper de ses amis*

-Juvia ne sais pas trop ! Quand Juvia et ses amis sont rentrés la guilde avait perdue des membres en plus de son endroit originel. Des malfrats s'y sont installés, nous avons donc déménagés en attendant de récupérer notre dû.

Les trois hommes hoche la tête ayant entendus parler par les journaux de cette fameuse réputation qui n'était pas au beau fixe pour Fairy Tail. Les membres s'en allaient les un après les autres et les missions de plus en plus rare sans la présence du Master.

-Et vous ne faite rien pour vous rattraper ?

-Pour augmenter votre réputation ?

-Et pourquoi es-tu ici alors ?

Juvia sourie à nouveau et explique que sa mission était avant tout de voir ce que faisait les guildes noires et ce qu'elles avaient prévus. Elle entendit a plusieurs reprises l'annonce d'un événement important comme le Tournoi magique a Crocus. Les gagnants de ce tournoi devenait première guilde reconnue de Fiore. Une chose à ne pas négliger d'après Juvia et les hommes ne purent que approuvés.

-Tu devrais annoncer a tes amis pour le tournoi !

-et on seras la pour vous encourager !

-Avec toute la famille !


-Juvia vous remercie du fond du cœur !

L'un des hommes lui tapote la tête en souriant puis la bonne humeur repars sur des sujets plus joyeux comme le parcours athlétique de ses amis ou encore les taquineries vis-a-vis de Juvia et son coup de coeur. Celle-ci se mit a rougir de plus belle en mettant ses mains sur ses joues, toute gênée.

-Va falloir te lancer un jour petite !

-Sinon on va te le voler ton « Grey-sama »

-Ne lui dite pas ça bande d'idiots !

Dans la tête de Juvia
Grey est torse nu habiller d'un pantalon noir et d'un noeud papillon les yeux brillants d'un romantisme à l'eau de rose. Lucy est à ses cotés vêtu d'une robe blanche les joues rougies par la timidité. Les deux mages se tiennent la main.

-Oh Lucy tu es une mage tellement douée ! Epouse-moi !

-Grey tu me fait fondre ! Marrions-nous !

Fin  des pensées de Juvia

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! 759665JuviaLockser3juvialockser352688111127634
Les deux hommes rigole alors que Juvia affiche un air horrifié se faisant déjà un film dans sa tête d'une Lucy qui lui vole son amour de toujours. Ses amis en la regardant rigolèrent bien jusqu'à ce que le temps des au revoir arrivent.

-On se revoit au Tournoi !


-Et  on te soutiendra de toute nos forces !

-T'auras intérêt de gagner petite demoiselle !!

Juvia hoche la tête et les remercie avant de partir à son tour en direction de Magnolia. Ce tournoi était une bonne solution, il restait juste un détail à régler....leur magie. La jeune mage savais qu'en sept ans les autres guildes n'était pas rester sur leurs acquis et avait bien évolué. Il restait à peine trois mois et le temps n'était pas à la fête ou encore aux bagarres de guilde comme ce fut le cas dès son arrivé à Fairy Tail, mais à l'entraînement.

C'est donc tout en gardant un Grey à moitié nu à l'oeil que Juvia entendit Lucy et Erza parler d'un entraînement avec la team au complet et ce proposa pour les accompagner. Ce qui arrive ensuite fait partie d'une autre histoire qu'il faudra écrire au fur et à mesure que le temps avancera....
 



Derrière l'écran ?

 

  Pseudo : Miriyuki
  Âge : 24 ans
  Expérience de Rp : Hum.. 7 ans =D
  Perso favoris dans Fairy Tail : : Lucy, Juvia en faite presque tous x)
  Comment avez vous connus le forum ? : Je suis l'ancienne Juvia =D
  Votre disponibilité : : Souvent =)
  Un mot pour la fin? : J'aime les cookies =D
 Nom du personnage de votre avatar : : Juvia
 

 (c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Juvia Lokser le Ven 29 Aoû - 9:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! 233414LittleFairy
Levy Mcgarden
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:23

JUVIAA ...aheum ...

LUUU-CHAANNNN!!!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche >w< et attention a Gaj c'est lui le gros méchant qui va s'occupé de toi n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://awskitee.tumblr.com/
Invité
Invité


Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:35

Geehee...

Cela me rappelle la fois où mon ancienne Guilde a attaqué Fairy Tail. J'étais un bad boy, mais je l'assume encore aujourd'hui. En tout cas j'aimais bien m'amuser avec la petite fille à son papa 8D

D'après le chef, c'est moi qui s'occupe de toi MWAHAHAHA. Bon courage Luvia-chan (Oui oui, tu m'as très bien compris !), Hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
EX Juvia Lokser

EX Juvia Lokser
Messages : 31
Jewels : 131
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:33

Voila Fini =D

J'espère que cela conviendra '-'
Sinon je modifierais pas de sushi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:05

Bon à moi de commenter  !

Pour commencer, parce qu'il faut bien un commencement : Le rang. Pour moi Lucy est considérée comme un Rang A depuis un petit moment, voir depuis l'Oracion Seis. Elle n'est plus du tout celle qui venait tout juste de rentrer à la guilde et qui ne savait pas quoi faire.

Le but et objectif - Il est vrai qu'a début, Lucy voulait retrouver toutes les clés d'or afin de devenir la meilleure, mais actuellement, après Tenrô se n'est plus son principal objectif, à revoir donc.

Le physique - Pas très long, mais l’essentielle y est.

Caractère - Pareil que le physique, pas très long et on ne va pas dans le détail, ce qui est bien dommage car c'est le plus important. Il manque des traits de caractères qui sont important, de même je m'attendais à ce que tu parles du Père de Lucy, Jude(o) et de ce qu'il s'est passé là tout de suite en rentrant de Tenrô. Bref, je suis assez partagé, mais tu as quand même le minimum requis.

Histoire - La lettre bonne idée, à la mère moins ! Il faut dire que tout le monde pense à faire l'écrit pour Layla, mais rare sont les personnes qui tente quelque chose avec le père. Je trouve ça intéressant de faire comme une réponse à la dernière Lettre de Jude. Enfin, la banalité c'est bien aussi et c'est amplement plus sécurisé que l'inconnu comme on dit x).

Pour faire court - Faire un rappel de toutes les aventures de Lucy dans cette lettre c'est quelque chose d'assez barbant, on connait déjà les détails... Rien de Neuf ! Je m'attendais à quelque chose plein de vie, donnant l'envie de s'attacher un peu plus à Lucy ou bien même mettre en valeur Fairy Tail d'une manière assez inédite,mais ce n'est pas le cas.

Le choix du Flashback avec Jude Heartfilia donne une petite touche de mélancolie, A l'époque où Lucy venait de prendre un tournant dans sa vie en voulant s'éloigner de son père. Chose qu'elle regrettera par la suite à son retour. Là si tu avais directement passé sur la relation avec le père après ton FB ça aurait été une suite assez logique. Après tout pourquoi mettre un FB sur le père si c'est pour parler de Loki ensuite avant de revenir sur le sujet à la toute fin.

Enfin voilà, je vais arrêter là avant de m'emporter un peu trop XD. Quand il s'agit de Lucy je ne peux pas m'en empêcher. De plus si jamais mes remarques peuvent t'aider in RP par la suite ça serait cool.

Chose obligatoire : Correction des Fautes - Je sais que tu as déjà corrigé, mais il y en a encore énormément et qui sautent au yeux. Je viendrais mettre en rouge les fautes si il en reste par la suite, après ta correction.

Chose optionnel : Modifier l'histoire, le test RP montre que tu es capable de jouer Lucy même si cela reste dans le "tout juste". A toi de voir si tu veux modifier ton texte ou pas - Je sais que tu as bossé dessus, donc je ne te l'impose pas.  

Voilà pour moi. o7
Revenir en haut Aller en bas
EX Juvia Lokser

EX Juvia Lokser
Messages : 31
Jewels : 131
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:18

Je note et je modifierais tout ça ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
EX Juvia Lokser

EX Juvia Lokser
Messages : 31
Jewels : 131
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 34

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:56

DP sorry =)

Fiche terminée !
Je me suis bien amusé à l'écrire j'espère qu'elle vous conviendra !
Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:54

*Rentre dans la pieèce où se tient la réunion des anciens méchant* Yo.. Moi c'est Gajeel.

C'est encore moi !

Donc cette fois la fiche est bien pour Juvia, sauf dans la desc psycho qui est vraiment trop courte. Faut rajouter un peu, il y a 80% de blabla pour 20 de desc... Après il y a toujours des fautes qui traînent et qui bloquent un peu l'élan dans la lecture de ta fiche. Essaye de corriger un peu et si jamais il en reste, je viendrais les mettre en rouge demain.

Sinon j'ai bien aimé la façon dont tu as arrangé les desc de ta fiche. De bonnes idées qui sont pas commun. Tu gagnes des points héhéhé.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

Cela avance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! 233414LittleFairy
Levy Mcgarden
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:13

Je relance une dernière fois, ensuite j'archive.

n'hésite pas si tu a besoin d'aide ma Juvia, sinon avertis nous si tu ne peut jouer le personnage n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://awskitee.tumblr.com/
Leiko Hildert
Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! 621596Queenheart
Leiko Hildert
Messages : 70
Jewels : 1237
Date d'inscription : 22/08/2014

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:39

Natsu c'est une semaine entre chaque relance
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! 233414LittleFairy
Levy Mcgarden
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:46

fiche archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://awskitee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Empty
MessageSujet: Re: Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !   Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flic flac floc Je suis la femme pluie....Juvia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Création du Madoshi :: Licence du Madoshi :: Fiches refusées-