Partagez | 
 

 Because i'm Happy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 164
Jewels : 1175
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Because i'm Happy ♫   Lun 18 Aoû - 18:18




Fiche d'identité.




Nom:~
Prénom: Happy
Âge: 6 ans
Sexe: Masculin
Rang:
Etat Civile: Mage
Nationalité: Extalia
Guilde: Fairy Tail
Magie: Aera
Partenaire: Natsu, Lucy, Grey, Erza, Wendy, Carla (Charles ou Chalulu), Lily
Ambition/but: S'amuser pour toujours avec ses amis



Qui Êtes Vous ?


Description Physique
 Mais quel est donc cette boule de poils bleue qui se loge tout le temps sur la tête de Natsu pour dormir ? Rapprochons nous de plus prêt pour en savoir davantage !
De quelques dizaines de centimètre seulement, cette petite boule de poils possède toutes les caractéristiques d'un chat. Mais ne vous fiez pas aux apparences, cette petite créature à l'allure féline est en fait une créature magique venue d'un autre monde. Arrivé dans celui-ci sous la forme d'un oeuf blanc aux motifs en forme de flamme bleue, il fallut attendre qu'il reçoit assez d'amour pour éclore et lui donner naissance.
La créature sortie de cet oeuf s'appelle un Exceed, une créature intégralement velu et au pelage bleu. Sa tête est assez ronde et est surplombé par deux petites oreilles pointues. De grands yeux noirs, un museau ainsi que de petites babines dont prennent racine de fines moustaches remplissent son petit visage.
Défiant toute loi de l'anatomie, son corps fait à peu près la même taille que sa tête. Il n'y a pas vraiment de choses à ajouter sur cette partie du corps, entièrement couvert de poils bleues, cette créature possède deux pattes qui lui servent de bras, ainsi que deux autres pattes qui lui servent de jambe. Comme tout membre de la gente féline, il possède une queue de la base de la même couleur de son pelage et au bout blanc. Il peut, grâce à la magie agrandir cette queue afin de porter des personnes.
Cette créature arbore également un tatouage sur toute la surface de son dos, de couleur verte, il s'agirait du logo de la guilde dont il fait partie.
Mais la ressemblance au chat ne s'arrête pas là, cet Exceed possède les mêmes caractéristiques qu'un chat, que ce soit au niveau de ses sens ou de ses goûts. Il semblerait cependant que la résistance de cet être est nettement supérieure à celle d'un chat ordinaire voir d'un humain, en effet il est capable de subir de lourdes attaques magiques ou explosion sans pour autant y succomber.
Considérer cette créature comme un chat qui parle, reste la meilleure et la plus fiable des descriptions.
Enfin cette créature semble utiliser la magie, elle est donc considérée comme un mage à part entière. Son pouvoir n'est pas vraiment gigantesque, mais en ferai jalouser plus d'un. Cette créature peut se faire pousser des ailes dans le dos et voler comme un oiseau.


Description Psychologique
Happy est un mage comme les autres mais, du fait de son apparence et de sa magie, beaucoup de monde ne le considère que comme un chat qui parle. C'est pourtant une créature qui éprouve et exprime ses sentiments, pourquoi le monde ne le considère t-il donc que comme un animal de cirque ?
Notre jeune mage n'ayant que six ans, il a de ce fait, une mentalité très simple et enfantine. Comme tout enfant il est assez lunatique et peut passer de la tristesse à la joie en très peu de temps. Les discours moralisateurs et les friandises sont un bon moyen pour pouvoir le manipuler aisément.
Il déteste cependant qu'on ne le prenne pas au sérieux, en effet de par sa physionomie, beaucoup de gens ne le considère pas comme un mage, mais simplement comme une sorte de mascotte qui colle le célèbre mage de Fairy Tail Salamander no Natsu. C'est pourtant un membre important au sein de la team Natsu, il a plusieurs fois montré son courage dans des situations dangereuses et sait se montrer à l'écoute de ses amis afin de les aider.
Ce petit mage sait aider ses amis, mais aime réellement leur jouer des tours ! Il possède une âme de farceur qui fera n'importe quel bêtise imaginé par Natsu, il aime particulièrement taquiner ses amis, comme Lucy en lui disant qu'elle aime Natsu, ou ce genre d'allusion.
Comme n'importe quel chat, Happy raffole de poisson et ne manque jamais l'occasion d'en manger un, c'est la raison principale de l'existence du petit baluchon qu'il promène partout. Il a cependant hérité de la haine complète envers les chiens, le seul chien qu'il tolère, c'est l'esprit de Lucy : Nikolaï, sans doute parce qu'il ne ressemble absolument pas à un chien.
Enfin Happy tout simplement aller aux bains publics avec les filles de la guilde, lorsqu'on lui demande ce qu'il fait là, il répond par la simple phrase « je suis un chat », ce qui convaint la gente féminine et lui permet d'échapper aux bagarres habituelles qui se déroule dans le coin des hommes.
Pour ce qui est des liens qu'Happy entretient avec la guilde, tous ses amis sont égaux, il n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour les sauver, mais il n'empêche qu'il affectionne particulièrement trois personnes. Tout d'abord, son « père » et son compagnon depuis toujours Salamander No Natsu, sans qui il n'aurait pas un caractère aussi fort. Cependant, il arrive que Natsu blesse très profondément Happy, par exemple dans l’arc Phantom Lord, Happy devient furieux contre Natsu qui ne pense qu’à affronter un des Quatres Elément au lieu de détruire le Lacrima et sauver leurs amis. Comme toute relation il y a des hauts et des bas, mais Natsu et Happy se réconcilient toujours. Le passage à Edoras a été très perturbant pour Happy qui a fait une crise d’identité, son amitié avec Natsu était-elle poussé par la mission que la Reine à programmée en lui ?  Au final Happy parviendra à se ressaisir et aller de l’avant décidant qu’il était libre de ses choix et de son futur, et qu’il continuerait d’assister Natsu du mieux qu’il le peut.
Vient ensuite Lucy, son autre partenaire avec qui il aime discuter, il arrive souvent qu'ils se réconfortent l'un-l'autre quand l'un va mal, Happy comprend Lucy et Lucy le comprend tout simplement. Et enfin Shalulu, de la même espèce que lui, il est tout de suite tombé amoureux d'elle, un vrai coup de foudre. Même si elle ne voyait en lui qu'un raté, il a fini par lui prouver par sa vaillance à quel point elle avait tort, Lucy profite également de cette relation pour se venger et taquiner Happy dés qu'elle le peut.



 
Test Rp


  Sujet Libre : Aye ! Vous connaissez déjà les journées types des membres de la guilde, mais avez-vous déjà entendu parler de notre matinée ? De ce qui se passe avant que vous nous voyez dans la taverne ou le hall de guilde ? Laissez-moi vous le raconter !


Ma journée commence assez tôt, pas que je le veuille, mais pour survivre dans une guilde il est impératif de travailler. Même si nous sommes une famille, les dortoirs ne sont pas gratuits, la nourriture non plus. Nous ne pouvons pas nous reposer sur la sympathie du maître de guilde, car c'est notre travail en tant que mage de Fairy Tail de remplir les boulots que l'on nous propose afin de faire prospérer la guilde. Je n'ai pas vraiment de frais à ma charge, je dors avec Natsu donc nous ne payons qu'un seul lit pour deux. Cependant, je veux qu'on me considère comme un vrai mage, c'est pour cela que j'effectue les missions en compagnie de Natsu et aussi parce que sans lui je m'ennuierai à l'attendre toute la journée.

J'aime les matins aux levés du lit, car tous les membres ont une tête de zombie ! Personne ne les a déjà vu comme ça, je suis sans doute la seule créature au monde qui puisse se moquer d'eux jusqu'à leurs morts. Comme tous les matins, le dortoir des garçons s'anime rapidement, il arrive à un garçon de ronfler assez fort la nuit, lorsque ce n'est pas Elfman c'est quelqu'un d'autre qui le surpasse. Nous avons donc pour coutume de « punir » ce perturbateur nocturne. Tout commence généralement par un amusant jeu d'eau auquel Natsu et Grey adorent participer, c'est vrai que ça doit être amusant de pouvoir changer la température de l'eau avec sa magie. Donc lorsque le perturbateur n'est pas puni avec une eau sous la douche qui passe de glaciale à brulante, c'est tout simplement Gajeel qui s'y colle. Il me fait assez peur dans ces moments de la journée, généralement il ne fait qu'utiliser sa magie pour boucher la tuyauterie des bains des garçons. Bien sûr il ne le fait qu'après avoir fini de se préparer, c'est pour cela que tout le monde fait en sorte de se lever plus tôt et éviter la pénurie d'eau... tous sauf Natsu et Grey... Il arrive que lorsqu'une terrible épreuve survient, nous soyons prêts à collaborer avec notre ennemi, c'est à peu près ce qui se passe lorsque Natsu et Grey ne peuvent profiter de l'eau, Grey créer de la glace que Natsu fait fondre et ils ont ainsi à eux deux le pouvoir de se lever aussi tard qu'ils le veulent. Je me demande parfois, si ce n'est pas le vieux qui a donné cette consigne à Gajeel pour ne pas qu'il y ait de grasse matinée et nous forcer à travailler la journée au lieu de glandouiller...

Dans tous les cas le résultat reste le même au final, quand ce n'est pas Natsu et Grey qui essaye de s'entretuer pendant leurs collaborations, c'est le reste des hommes de la guilde qui s'attaque à Gajeel, en temps normal ils ne feraient pas le poids, mais il est dit que lorsque les hommes se battent pour leurs rêves, leur pouvoir n'a aucune limite... Malheureusement pour eux, même s'ils gagnent en puissance, il faut croire que leurs rêves ne peuvent pas vaincre le Dragon Slayer d'Acier. Je me demande comment se déroule le levé du côté des filles, il faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil un jour. Peut-être verrais-je Shalulu (Charlotte, Carla, Charles, Charuru, décidez du prénom que vous voulez) au saut du lit !

« Hey Happy ! T'es tout rouge, t'es malade ? »

« Hein ? Ah nan ne t'inquiète pas Natsu ! »

Heureusement pour moi, quoiqu’il se passe je peux toujours aller prendre mon bain avec les filles de la guilde qui m’acceptent parmi elles.


Je rejoins Natsu et les autres dans la taverne de la guilde pour commencer la journée avec un bon repas et comme d'habitude une grande promesse d'aventure qui nous attend…

« Hey qu’est ce que t’a dis ?! »

« J’ai dis que t’étais qu’un Mr.freeze pervers ! BAKA »

Et voilà c’est reparti, encore une bagarre en plein milieu du hall de guilde, au lieu de regarder je préfère aller tenir compagnie à Mirajane. Je m’envole jusque son comptoir et atterrit en fasse d’elle.

« Aye ! Mirajane, comment vas-tu ? »

Elle ne semble pas m’avoir entendu avec le boucan de ce qui se passe à quelques mètre derrière nous. Elle se retourne et fini par remarquer le petit chat bleu ailé qui lui parle.

« Ah ! Happy ! Désolé je ne t’ai pas entendu avec toute cette agitation, comme tu peux le voir la guilde est pleine de vie alors forcément je ne peux qu’aller bien. »

Les sourires de Mirajane sont sans doute l’un de ses sort les plus puissants, elle arrive à remonter le moral de n’importe qui et lui donner la joie de vivre. C’est dans doute la raison pour laquelle c’est elle qui tient le bar de la guilde.
Mais même si elle a raison, quelque chose me trotte toujours dans la tête…

« Dis Mirajane, tu n’en a pas marre de cette monotonie qui se répète toujours et encore ? Les journées de la guilde commencent et finissent de la même façon, il n’y a que les missions qui changent. Et bien que ce soit un signe de paix, ça n’empêche que ça m’ennuie. Regarde par exemple, nous savons très bien que Erza va bientôt arriver pour calmer le vacarme que font Grey et Natsu. »


Mirajane s’assoit à côté de moi et me tend un verre de jus que j’accepte volontiers.


« Tu sais Happy, notre guilde a survecu à de nombreux périple, nous aurions pu mourir des dizaines de fois, rien que le fait qu’on soit tous revenu après tant d’années est un miracle, alors profitons du temps que nous avons en plus pour profiter de la vie.
Rien ne t’oblige à faire les mêmes choses que la veille et avec les mêmes personnes, tu es libre de faire ce que bons te semble, alors pourquoi ne donnerai tu pas un coup de pied dans ton quotidien en partant en mission sans Natsu, Lucy ou Grey ? »



« Mais… qui irait donner une mission à un chat ? »


Mirajane sourit de plus belle et me mis une pichenette sur le front.


« Tu n’es pas n’importe quel chat, tu es un mage de Fairy Tail ! »


Les mots qu'elle me dit, m'inspirèrent comme un second souffle, le poids qui pesait sur mon estomac avait disparu, j'étais de motivé et à suivre son conseil et à partir pour de nouvelles aventures !

 



Derrière l'écran ?

 

  Pseudo : Saddek
  Âge : 21 ans :3
  Expérience de Rp : Plus de 6 ans avec beaucoup de longues pause
  Perso favoris dans Fairy Tail : : Laxus
  Comment avez vous connus le forum ? : Les fondatrices m'ont kidnappé, séquestré et j'ai eut le syndrome de Stokholm
  Votre disponibilité : : 5/7
  Un mot pour la fin? : AYE !
 Nom du personnage de votre avatar : : Happy :3
 

 (c) CREDIT fiche - Never-Utopia


Dernière édition par Happy le Jeu 4 Sep - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 164
Jewels : 1175
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   Mer 27 Aoû - 15:19

Fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   Sam 30 Aoû - 11:13

Hello ! Me voilà enfin pour ta fiche !

Alors bonne petite fiche. J'ai pas trop de choses à redire sauf peut-être du côté psycho où je pense que les lecteurs auraient aimé y voir des détails ce que Happy a appris sur son origine et ce que cela à changé (ou pas) depuis. Parler davantage de sa relation avec Natsu - Les bons côtés et les mauvais côtés.

Test -Rp : C'est assez court aussi, mais très "mignon". J'imagine parfaitement Happy faire ce genre de chose. -Et non je ne bouche pas les canalisations à la demande du Master, c'est personnel - Cela aurait été parfait d'avoir un moment précis de cette fameuse journée type en avant, voir comment Happy se dépatouille dans une situation donnée.

Voilà pour moi. Je te laisse faire les rajouts avant de valider o~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 164
Jewels : 1175
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   Mar 2 Sep - 18:10

Voilà j'ai rajouté ce que tu voulais dans le mental, par contre pour le Test Rp si je n'ai pas continué la journée plus précisément, c'est parce qu'Happy n'est pas un personnage qui est mis en avant. J'entends par là qu'à chaque situation Happy est là mais qu'il n'agit pas toujours, c'est un peu le Bulma de DBZ. C'est un personnage qui peut avoir une grande importance sur le mental de ses coéquipiers mais il est rare qu'il agisse vraiment. C'est pour ça que mon test rp est plus sous la forme d'un récit qu'il raconte,car pour moi la vraie force d'Happy est dans ses mots et ses mimiques que dans ses actes.Au final si je fais un exemple de misson ou autre, je jouerais surtout les acteurs primaires comme Natsu ou Lucy, etc et c'est pas vraiment intéressant.

(je sais pas si ce que je dis est clair pour les autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   Mar 2 Sep - 18:34

C'est parfait pour la psychologie Neko.

Quand au test-rp c'est vrai que tu n'as pas tort, mais Happy peut aussi bien se débrouiller parfois seul. Il est certes collé à Natsu 80% du temps, mais ce que j'aurais voulu voir justement c'est une petite mise en scène (pas longue) où Happy interagit avec le monde qui l'entoure, voir un peu comment tu le "joue" parce que pour le moment, ça ne montre pas l'important du principe du test Rp si tu vois ce que je veux dire. XD

Après tout, ça nous intéresse pas de te voir jouer les autres persos comme Natsu étant donné que tu veux jouer Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 164
Jewels : 1175
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   Mar 2 Sep - 22:05

Tu veux que je réécris un nouveau test Rp ? Ou j’intègre juste un passage ou je vis la situation que j'ai déjà mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   Mer 3 Sep - 10:31

Juste intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 164
Jewels : 1175
Date d'inscription : 26/06/2014

MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   Jeu 4 Sep - 17:31

Voilà j'ai rajouté un passage où je joue vraiment Happy, la suite j'aimerai en faire une ouverture pour mon premier Rp, pour ça que je m'arrête à ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   Jeu 4 Sep - 18:29

Et bien ça ira pour ma part ! Bonne idée de faire en sorte que ça t'ouvre sur ton first RP !


Je te valide donc. Pour la fiche technique par contre, étant donné que tu n'as qu'une technique le Max Speed, je ne sais pas si tu dois la faire. Rapproche toi de Levy qui gère plus ce côté là que moi ! En tout cas bon RP parmi nous le neko, bien que tu reste moins fort que mon Neko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Because i'm Happy ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Because i'm Happy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Création du Madoshi :: Licence du Madoshi :: Fiches refusées-