Partagez | 
 

 Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 153
Jewels : 4082
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

MessageSujet: Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]   Ven 22 Aoû - 1:23




Fiche d'identité.




Nom: Fullbuster
Prénom: Grey
Surnom: Ice Boy
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Rang: Rang A
Etat Civil: Célibataire
Nationalité: Fiore
Guilde: Fairy Tail
Magie: Ice Make - Ice Magic
Partenaire: //
Ambition/but: Protéger ma guilde et redonner de la joie à Fairy Tail en le faisant redevenir 1er parmi toutes les guildes blanches pour nos amis qui ont souffert pendant 7 ans.



Qui Êtes Vous ?


Description Physique


Voici la description physique de notre Ice Boy national, le grand et beau Grey Fullbuster dont le corps fait fantasmer Jubia Lokser. Le mage de Fairy Tail est un très bel homme, les filles craquent pour lui, il a un physique qui fait rêver. Il possède un corps athlétique qui a l'air de bien l'entretenir, il n'y a aucune once de graisse chez lui. C'est un jeune homme de bonne taille et ne pensant pas si lourd, les vêtements ne comptent pas vu qu'il est souvent à moitié nu. Le madoshi mesure un mètre quatre-vingt-deux pour un poids dans les normes de soixante-cinq kilogrammes. Il est en parfaite santé et ne possède pas de souci physiologique. Il a une allure décontractée et ce n'est pas difficile de ne pas le remarquer. C'est le genre de l'Ice Boy de ne pas avoir peur de se mettre à l'aise. Par contre, sous ses vêtements au niveau du haut du corps, il a une cicatrice en forme de croix au niveau de sa côte droite qui a reçu en affrontant Ultear. Les filles trouvent que ce genre de marque sur son corps fait plutôt viril, il en est assez fier par moments. Pour le reste, du cou jusqu'au bas du pied, le mage de glace n'est pas d'autre cicatrice ni même de piercing. Il possède un tatouage, celui de la guilde qui se trouve sur son pectoral droit et de couleur bleue foncé. Autour de son cou, le Fullbuster a un collier avec un pendentif en forme de croix et il est en argent.

Pour le visage de ce Dieu vivant des glaces, qui pourrait avec cette face d'ange, en faire craquer plus d'une. Il a l'air d'avoir une figure qui ressemble à celui d'un délinquant ou plutôt un peu élégant selon le point de vue d'un autre. Le jeune homme a un regard terrifiant, ce qui est un peu cohérent avec son visage de délinquant. La couleur de ses yeux est d'un bleu foncé qui peut faire frissonner n'importe qui, surtout lorsque le mage prend un air sévère. Pour les cheveux, notre cher garçon les a noir mélangé à un bleu très sombre, mais sa pilosité pourrait nous donner la possibilité de connaître sa couleur véritable, noir. Sa chevelure est en bataille et un peu mal soignée, il se fiche d'être beau ou élégant. Le plus important, c'est qu'il se sent bien comme il est et son hygiène est des plus correctes. Sa coupe de cheveux est en forme d'épi et émo comme citée au-dessus à cause du fait qu'ils sont en bataille. Par moments, il ne porte pas de boucles d'oreilles, de piercings ni même de tatouage au niveau de son visage. Il ressemble certes à un délinquant, mais il reste correct envers lui-même. Les traits de son visage expriment soit de la moquerie, de l'amusement ou soit de la colère. Au-dessus de son sourcil gauche, le Fullbuster a une cicatrice qui est partiellement couverte par ses mèches de cheveux. Il s'est fait ça durant sa quête de rang S sur l'île Galuna contre Léon.

Au niveau du style vestimentaire, Grey est du genre à souvent changer de vêtement même s'il ne les porte pas longtemps. Il est plutôt difficile de voir l'Ice Boy être habillé toute une journée, il a la mauvaise habitude de les retirer. On le verra souvent en caleçon ou en boxer dans l'enceinte de sa guilde et dans la rue de n'importe quelle ville ou village. C'est exhibitionniste de Fairy Tail et il porte bien ce surnom.



Description Psychologique
 

Je vais débuter la description morale de notre cher Grey Fullbuster, c'est un personnage plutôt comique sachant être sérieux dans les moments opportuns. Avant tout, Grey a une personnalité décontractée, c'est un personnage qui aime être détendu pour la plupart du temps. Il est loin d'être du genre à entrer dans un état d'anxiété, c'est-à-dire d'entrer facilement dans un état d'angoisse. Le mage de glace arrive même à être calme pendant un combat tout en ne perdant pas son sang-froid, même si la lutte semble difficile. Malgré cela, le jeune homme est tout de même capable de devenir sérieux si la situation l'exige. Il n'est pas du genre à tout prendre à la rigolade, surtout si l'un de ses amis est menacé ou en danger. Le madoshi est très attaché à sa guilde et il en est loyal, pour lui, Fairy Tail est devenu sa seconde famille. Il serait capable de mettre sa vie en jeu pour qu'aucun de ses amis meurt, même si cela semble trop facile comme décision. Le jeune homme est du genre taciturne, ce qui veut dire qu'il ne parle pas beaucoup, sauf quand il est question d'insulte ou de remettre quelqu'un en place. Malgré ses airs, c'est une personne introvertie qui est un peu réservée. On le voit bien quand il n'apprécie pas qu'on le colle trop, comme quand Jubia l'harcèle. Si on ne le connaîtrait pas, on pourrait croire que Grey est un personnage plutôt mystérieux, sombre ou encore, une carapace impénétrable.

Malheureusement, dans son plus grand désespoir, son côté taciturne attire plutôt les gens que le contraire. Oui, son caractère est juste censé se tenir éloigner de ses camarades, mais apparemment, ce n'est pas souvent le cas. Il est assez difficile de savoir pourquoi Grey a ce genre de caractère, alors qu'il tient beaucoup à ses amis et à sa guilde. Il semblait que malgré lui, les jeunes filles ou femmes ont un faible pour le jeune homme comme on n'a pu le remarquer sur l'île Galuna. Le Fullbuster est quelqu'un ayant une bonne capacité intellectuelle qui est sans plus, supérieur à celle de Natsu. Comparer à son rival, Grey n'est pas du tout du genre à foncé tête baisser comme un allumé pour affronter son adversaire. Il préfère utiliser un peu plus sa tête surtout dans des situations désavantageuses comme quand il affronte un puissant mage. Il a un sens du combat plutôt développé qui fait également de lui un futur mage de rang S, il est capable d'inventer de nouveaux sorts en plein combat pour triompher de son assaillant. Il se peut que Grey ait quelque défaut aussi, après tout, personne n'est parfait. Lorsqu'il est en compagnie de Natsu, le jeune magicien de glace se laisse un peu aller en jouant les têtes brûlées pour rester en compétition face à Dragneel. Il faut dire que ce n'est pas trop souvent le cas non plus, mais cela peut arriver en cas de provocation.

L'un de ses défauts à Grey lui a été transmis par Ul, sa professeur qui lui a enseigné la magie du Ice Make. Oui, vous le savez tous, c'est le fait que le Fullbuster retire ses vêtements à n'importe quel moment et sans s'en rendre compte. S'il ne fait pas attention quand il est nu ou presque, c'est grâce à sa magie. Le personnage use de la glace pour combattre, alors il ne ressent pas du tout le froid. Cette mimique est due aux entraînements effectuer sous la neige avec Ul, ainsi il a pris l'habitude de le faire même sans le froid. Il faut également savoir que le brun ne supporte pas la chaleur enfin quand il faut très chaud comme on n'a pu voir lorsqu'il partait vers l'île de Tenroujima. D'après certains, lorsque Grey retire ses vêtements, il révèle son véritable potentiel lors d'un affrontement. Cela montre qu'il se bat sérieusement, mais il n'enlève que la plupart du temps que son haut et volontairement pour être à l'aise. Les autres défauts de notre protagoniste sont plutôt simples, le jeune homme aime la bagarre surtout avec les membres de sa propre guilde. Il aime critiquer quelques choses d'infantile comme par exemple les dessins de Mirajane, la pauvre en pleure même s'il ne le fait pas exprès.

Parlons de sa rivalité avec Natsu et sa relation avec quelques mages de Fairy Tail. D'abord, Grey fut le premier magicien de sa génération à être entré à la guilde des fées. Sa première rencontre avec la Salamandre a été plutôt dynamique comme jusqu'à maintenant, oui, elle a commencé par une dispute puis une bagarre. Malgré les multiples disputes et bagarres, Fullbuster éprouve de l'amitié envers son compagnon de guilde. Au fond d'eux, les deux protagonistes ont un profond respect l'un envers l'autre même si ça ne se voit pas souvent. Sans vraiment le savoir, le nudiste tient énormément à la tête brûlée, car sans lui et s'il venait à disparaître de sa vie, il ne le supporterait pas. S'il arrivait quelque chose à Natsu comme si ce dernier se ferait blesser ou triste, le jeune adolescent s'inquiéterait pour lui. C'est difficile à croire, mais c'est pourtant la vérité. Leur rivalité est loin d'être une simple opposition entre le feu et la glace, il est aussi question de jalousie. De la jalousie pas trop méchant, juste qu'un supporte pas la puissance de l'autre et vise et versa. Après, il y a aussi Erza parmi ses relations dont Grey a eu du mal à l'accepter dès leur première rencontre. De ce fait, le garçon avait tenté de gagner contre elle en duel, mais il a toujours perdu face à la belle rousse. Il a arrêté de l'affronter quand il l'a vue pleurer seule dans son coin, depuis, le manipulateur de glace ne veut plus la revoir verser des larmes.
Malgré que Grey aime bien Erza, ce dernier en a peur en allant même l'insulter de monstre. C'est la seule dans toute la guilde à pouvoir calmer Natsu et Fullbuster lorsqu'il se dispute ou chercher à se battre.

Il faut savoir que depuis sont entrés à Fairy Tail, Grey se sent responsable de la mort d'Ul. Il s'en veut qu'elle se soit sacrifié pour l'avoir sauvé lui et Léon face à Déliora, pour lui tout a été de sa faute. Sans avoir été égoïste et stupide, sa professeur serait encore vivante et Reitei ne lui en voudrait pas pour ce qui s'est passé. Fullbuster a écouté le souhait de la Milkovich en allant de l'avant, même si c'est difficile, il ne sait pas ce qui est advenu de son aîné. En tout cas, il ne compte plus refaire la même erreur qu'avant.




 
Quel est ton passé ?


Journée ensoleillée à Magnolia dans l'Est de Fiore, une ville très calme à ce jour, rien d'inhabituel pour le moment. Les civils se promènent dans les rues en discutant entre eux tout en faisant leur petite promenade ou leur course. Il n'y avait rien de bien méchant, surtout que la plupart des mages de Fairy Tail étaient partis en mission loin de la cité. Du coup, impossible de voir des bagarres se déclencher ou entendre la guilde faire du chahut dans l'après-midi, gênant ainsi leur entourage. Ça devait soulager un peu les civils depuis ce matin tout en espérant que cela allait durer le plus longtemps que possible. Malheureusement, c'était trop demandé pour eux, à peine en arrivant à la moitié de l'après-midi, une explosion se faisait entendre au loin. Encore un combat entre les fées, la bagarre devait être leur passe-temps, mais les habitants ne pouvaient rien y faire. Au loin, il y avait bien effectivement un affrontement entre magiciens, Natsu contre Grey. La raison du combat était tout simplement inconnue encore une fois, le fait de se voir mener souvent ces deux-là à se combattre. Il y avait comme spectateur, Lucy, Erza, Wendy, Happy et Juvia, la fille de la pluie était la seule à trouver ce combat magnifique ou plutôt, c'était le fait de voir Ice Boy torse nu et de se battre. Comme dans ses habitudes, le Fullbuster ne faisait pas attention à la Lokser même s'il aurait fait autre chose que ce qu'il fait en compagnie du Dragon Slayer. C'était encore mouvementé à Fairy Tail surtout en compagnie des principaux membres de la guilde, revenu de l'île de Tenrou après sept ans d'absence.

Les insultes entre le mage de glace et celui du feu se faisaient entendre, d'après Erza, ils ressemblaient à des gamins. Lucy était tout à faire d'accord avec la rousse et c'était de même que les autres spectateurs. Les deux adolescents se chamaillaient avant d'arriver aux poings de nouveau, sans utiliser leur magie pour le moment. Makarov n'était pas là aujourd'hui, le vieux maître était parti à une réunion avec le conseil en compagnie de Jura. Autant en profiter que le vieil homme est absent pour se défouler de la sorte. Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas eu le temps d'aller jusqu'à l'utilisation de leur sort que la Scarlett les stoppa. Évidemment, ce n'était pas par la manière douce, mais de la forte et ce n'était pas nouveau. On aurait dit qu'elle prenait un peu plaisir de les stopper ainsi afin de mieux se faire respecter. De toute façon, ça ne serait pas Grey et Natsu qui iront râler la connaissant très bien et le duo ne voulait pas risquer leur vie. Les mages se firent alors disputer par la belle magicienne et aussi par la constellationniste du groupe, ce n'était pas vraiment le moment de se battre. Wendy et Charuru retournèrent dans le bâtiment pour aller boire un coup suivit de Lucy et d'Erza qui emporta de force Dragneel avec elle. Le Fullbuster se retrouvait seul en compagnie de Juvia, la jeune adolescente se tenait tranquillement à quelques mètres de lui et en faisant sa timide. Ice Boy la regarda d'un air las et s'approche d'elle en comprenant ce qu'elle voulait et surtout pourquoi la chevalière les avait laissés seul.

Grey arriva en face de la jeune femme : "Juvia...ça te dirait d'aller marcher un peu ?". L'homme soupira en détournant le regard, lui qui aimait être seul, mais depuis l'événement sur l'île de Tenrou. Il n'avait pas parlé à la bleutée depuis et il allait donc prendre de ses nouvelles pour se changer les idées.

Juvia rougissait légèrement en étant surprise de la proposition de celui qu'elle aime. C'était plutôt inhabituel de sa part de venir lui demander de se promener avec elle. Sans plus attendre, elle lui répondit avec un joli sourire. " bien sûr, Grey-Sama ! Juvia est ravie de pouvoir marcher avec vous en ville ! ". La jeune magicienne des eaux commença à se faire des films en croyant à un rencard de l'homme de glace.

Sans perdre un instant, Grey partit vers les rues de Magnolia, les mains dans les poches en étant suivi à ses côtés par Juvia. Le duo marchait tranquillement sur le chemin pavé tout en étant regardé par les villageois, certains se demandaient si c'était un couple. Ce genre de remarquer le saoulait un peu et il aurait bien aimé leur dire de se taire, mais cela aurait blessé la femme des eaux. Ça le gênait surement, mais sans plus à vrai dire, il se contenta juste de laisser parler les gens. La bleutée semblait aussi être tout gêné, mais ses pensées ne devaient pas être comme ceux de l'homme de glace. Ce genre de parlotte était plutôt apprécié par la Lokser que par le Fullbuster. En y pensant, le manipulateur du Ice Make ne savait pas comment s'y prendre avec la déesse de la pluie. Erza lui parlait de temps en temps des sentiments de la magicienne, mais ce dernier ne savait pas quoi trop répondre. Ce n'était pas évidemment pour quelqu'un de distant avec les autres, il allait devoir faire avec et puis bon, le garçon appréciait quand même la fille. Par contre, cela l'avait surtout perturbé depuis l'attaque de Grimoire Heart et le fait d'avoir été lié par lien sensoriel à Juvia. Il avait pu connaître un peu ce que ressentait la fée bleue, depuis leur retour, il ne lui avait pas trop adressé la parole. Et dire que Grey l'avait sauvé d'une mort certaines faces à Ultear, l'homme se devait être moins froid avec la bleutée ayant échappé à la mort. Après tout, elle les avait aidés lors du kidnapping d'Erza par Jellal et de s'être sacrifié pour sauver Cana. Malgré tout, la jeune adolescente avait fait beaucoup pour le bien de la guilde et pour tout le monde.  

Regardant devant lui en ayant rien pour cacher son torse, les mains toujours dans les poches, Grey s'adressa à la jeune femme. « Juvia, comment se passe ton retour à Magnolia depuis quelque temps ? Je sais que pour certains s'était difficile vu que beaucoup de choses ont changé. On a eu du mal contre Grimoire Heart et on a failli y passer contre Acnologia...»

La Lokser baissa les yeux en se remémorant les combats et drames qui s'était produit sur Tenrou et se mit à regarder autour d'elle avant de répondre à Grey. « Juvia a eu un peu de mal à s'y faire au changement, mais avec Fairy Tail...j'ai pu surmonter tout ceci. Pendant la bataille contre Grimoire Heart, Juvia a eu peur que Grey-Sama soit gravement blessé surtout face à Hadès. En plus de ça, Juvia croit s'être faite une amie en espérant la revoir un jour. »

Un peu surpris Grey regarda Juvia qui avait levé les yeux vers le ciel bleu, en voyant son expression joyeux. Le Fullbuster ne pouvait guère dire quoi ce soit, apparemment, cette personne devait être la gamine qui accompagnait Ultear. Maintenant que Ice Boy y repensait, la magicienne avait fait un dur combat qui l'avait fait grandir. Le mage pensa à la fille d'Ul, avait-elle fui l'île au moment de l'attaque d'Acnologia ? Si oui, que fait-elle en ce moment ou qu'a-t-elle fait pendant sept ans ? Du tout moins, la fée savait à présent que la manipulatrice du temps avait pardonné sa mère et elle avait tourné la page sur tous ces soucis. Peut-être qu'un jour, ces deux-là se recroiseront, mais en tant qu'ami et non comme ennemi. Sourire aux lèvres, il se sentit observer et tourna lentement la tête voyant une Juvia en pleine admiration tout en prononçant des Grey-Sama. Ce genre de réaction faisait tout de même un peu peur au jeune homme et il lui demandait de se calmer un peu, ce n'était qu'un sourire. La bleutée le regardait curieusement avant de s'adresser à lui. « Grey-Sama, Juvia se demande à quoi pouvez-vous bien penser ? ». Le Fullbuster posa donc sa main sur le haut de la tête de sa belle sentant ses doux cheveux entre ses doigts. Il regarda devant lui avec un air joyeux qui éblouit surement Juvia avant de lui répondre. « Oh rien juste une personne dont l'âme et le coeur ont été guéris, il y a quelques années ». Grey était tout de même un peu surpris de ses paroles et la Lokser afficha juste un simple sourire en espérant que ce n'était pas une rivale.

Les deux mages de Fairy Tail continuèrent leur promenade dans Magnolia, l'un pensant à Meldy et l'autre à Ultear. Juvia semblait calme aujourd'hui selon Grey en sachant qu'elle était un peu du genre excité en voyant des restaurants ou autres quand elle était en sa compagnie. Dans un sens, ça le soulageait de la savoir ainsi, une marche tranquille et sans avoir à courir un peu partout. Pour le moment, le seul objectif de la guilde s'était de redevenir numéro un de Fiore et pour cela, il fallait devenir fort. Après ces jours de repos, le Fullbuster allait s'entraîner pour pouvoir montrer que Fairy Tail est toujours une grande guilde et surtout, une famille soudée. Il ne comptait pas laisser Natsu ou Lucy faire tout le boulot surtout pas Erza, il était temps de la surpasser. Prêt pour changer et devenir plus fort !
 
 



Derrière l'écran ?

 

  Pseudo : Amour de Ren *Sbaff* Pinut's pour les intimes Smile
  Âge : 23 ans
  Expérience de Rp : 5 ans
  Perso favoris dans Fairy Tail : : Ultear Milkovich - Grey Fullbuster - Erza Scarlett - Mavis - Wendy - Happy et d'autres.
  Comment avez vous connus le forum ? : Grâce à Gaj'
  Votre disponibilité : : Dès que je peux Smile
  Un mot pour la fin? : I love you ♥️
 Nom du personnage de votre avatar : : Grey Fullbuster - Fairy Tail
 

 (c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Grey Fullbuster le Dim 24 Aoû - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]   Sam 23 Aoû - 4:37

HOOOOOO un Natsu Very Happy j'en connais un qui va être heureux n.n ( trollololll au moin le nom de Natsu est moin compliqué a prononcé que ton autre surnom XD excuse moi je pouvais pas m'empècher de te le dire >w<)

j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur FT:LT, j'espère que tu te plaira ici n.n.

N'hésite pas à me demander ou demander à Gajeel si jamais tu as des questions. Bonne C=chance pour ce gros morceau ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]   Sam 23 Aoû - 22:06

Geehee, toi, moi, quand tu veux, où tu veux ! *Repart dans son coin manger des barres de fer.*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Jewels : 4082
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]   Dim 24 Aoû - 18:09

Hello vous 2 :3

Petite surprise que je voulais vous faire en prenant Gray Razz C'est un personne qui me ressemble sur certain point de sa personnalité et que j'apprécie beaucoup. Ma présentation est terminée, bonne lecture mes cocottes ♥️

Bonne soirée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]   Dim 24 Aoû - 18:20

purée maintenant mon bienvenue n'as plus de sens XD ahaha mais bon, fait comme tu le sens mon ami. n.n comme ta fiche est terminé, je te demanderais de ne plus changé de personnage

et pareil pour mon ami Laxus, si tu pouvais changé ton nom pour Grey avec un E ça serais apprécier n.n


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Messages : 153
Jewels : 4082
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]   Dim 24 Aoû - 18:29

J'ai modifié le prénom sur mon speudo :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]   Dim 24 Aoû - 20:44

Bon bon bon Very Happy

En ce qui me concerne, tout est ok. On vois que tu cerne bien le personnage en gros, c'est sure que j'aimerais que tu fasse attention à la rédaction des noms des personnages de Fairy Tail, je vais vraiment être à cran sur ça.

Sinon en générale, j'ai bien aimé ta fiche, elle était sympa à lire et on vois que nous avons affaire à un fan de Gruvia. [ j'espère que tu trouveras ta douce Juvia ]

donc pour moi c'est validé. Tu peux maintenant allez faire ta fiche technique et ton journal.

Fiche validée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Fullbuster - Ice Boy et nudiste de Fairy Tail [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey Fullbuster
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» Fairy Tail
» [Evènement, Festival de la Fraternité]Fairy tail et Silver Fang, Glace et Gravité .. Un duo inédit !
» Mini-OS Fairy Tail. { Assez HS pour lire sans connaître 8D }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Création du Madoshi :: Licence du Madoshi :: Fiches refusées-