Partagez | 
 

 [Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 83
Jewels : 3480
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: [Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.   Sam 23 Aoû - 21:44




Fiche Technique




Nom: Daybreak
Prénom: Anaïs
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin
Rang: B
Guilde: Mermaid Heel
Magie: Take Over Satan Soul






VOTRE MAGIE


Description de votre magie
La magie d'Anaîs est un Take Over Satan Soul. Autrement dit, elle peut choisir de réaliser une transformation partielle de son corps comme faire apparaître des ailes dans son dos pour voler ou bien remplacer son bras gauche afin de manier facilement Célestie. L'autre option de l'adolescente, c'est de réaliser une transformation complète et devenir Amy, l'un des 72 démons du Lemegeton. Amy étant le seul démon qu'elle ait rencontré dans sa vie pour le moment.

Quand elle réalise une transformation complète, Anaïs change radicalement d'aspect physique. Dans un premier temps, son corps change de couleur pour prendre des teintes rouges et ocres rappelant les couleurs chaudes du feu. Ensuite, sa peau se transforme en un cuir d'une résistance inouïe et elle est couverte d'un duvet protecteur. Sa longue chevelure blanche devient une crinière couleur feu courant le long de son dos.  Son corps se muscle de façon excessive au point de la faire doubler de volume. Ses mains se transforment légèrement en arborant des griffes à la place des ongles, mais elles restent malgré tout des mains capables de saisir les choses d'où sa possibilité de se battre avec une épée. Dans le dos, au niveau des omoplates, lui poussent de grandes ailes faites dans un cuir très épais et résistant. Elles sont d'une couleur assez sombre rappelant la couleur des pierres basaltiques. Ses fines jambes se transforment en de puissante pattes arrières de félin se terminant par de puissantes griffes acérées et afin de maintenir son équilibre une puissante queue lui pousse au niveau du coccyx. Bien qu'elle garde son visage, ses dents sont remplacées par une rangée de crocs acérés et un léger duvet recouvre son minois. Et pour finir, ses yeux d'un bleu turquoise deviennent des yeux de chat aux pupilles dorées  comme l'astre solaire.


Vos Techniques


Transmutation démoniaque partielle


- Description: Transformation partielle.
- Qualité de l'attaque : Ce n'est pas une attaque, c'est une transformation du corps d'Anaïs.
- Capacité : Lors d'une transformation partielle, Anaïs gagne une résistance accrue au feu pour la partie de son corps transformée ainsi que les capacités physiques associées. Par exemple avec les ailes, elle peut voler, avec un bras démoniaque elle gagne en force et la capacité de lancer certaines techniques, avec les jambes démoniaques elle gagne en vélocité et agilité ainsi qu'une queue qui peut servir d'arme (un puissant fouet pouvant frapper ses adversaires voir même faucher leurs jambes pour les faire tomber).
- Consommation magique: Lors d'une transformation partielle la consommation magique est variable suivant la transformation effectuée. En général pour une transformation partielle, la consommation magique est considérée comme faible tendant vers un niveau moyen.
- Durée de l'effet: Les transformations partielles étant peu énergivore, elles peuvent durer un temps non négligeable. Cela peut aller jusqu'à une heure environ pour la transformation demandant le moins de magie.
- Vitesse d'incantation: Il n'y a pas d'incantation, cela se fait instantanément.
- Vitesse d’exécution: Il faut que quelques secondes pour réaliser une transformation partielle (entre 2 et 3).
- Évolution dans le temps: Son aspect démoniaque s'efface pour laisser Anaïs retrouver son aspect normal.

Transmutation démoniaque totale


- Description: Transformation totale d'Anaïs en forme démoniaque (cf plus haut la description).
- Qualité de l'attaque : Ce n'est pas une attaque à proprement parler, c'est une transformation physique d'Anaïs.
- Capacité : Sous sa forme démoniaque, l'adolescente acquiert une vélocité, agilité et une force surhumaine en plus d'une endurance accrue, d'une grande résistance aux coups et une extrême résistance au feu. Grâce à ses ailes, elle acquiert la capacité de voler. La puissante queue féline qui lui pousse au bas du dos peu devenir une arme.
- Consommation magique: Élevée.
- Durée de l'effet: Grand maximum 15 minutes.
- Vitesse d'incantation: Il n'y a pas d'incantation, cela se faire instantanément.
- Vitesse d’exécution: La transformation se fait en 15 secondes environ.
- Évolution dans le temps: Son aspect démoniaque s'efface dans un halo lumineux pour laisser Anaïs retrouver son aspect normal.

Lame du Dernier jugement


- Description: Sous sa forme démoniaque ou partiellement démoniaque (à condition que ce soit le bras qui tient l'épée qui soit transformé), Anaïs enflamme Célestie.
- Qualité de l'attaque : En plus des dégâts normaux, elle inflige de très graves brûlures.
- Capacité : L'épée se comporte comme si c'était une partie du corps d'Anaïs. Ce qui fait qu'elle n'est pas endommagée par les flammes infernales produites par l'adolescente.
- Consommation magique: entre faible et moyenne.
- Durée de l'effet: En général, Anaïs utilise cette magie pour conclure ou écourter un combat, donc cette magie dure rarement plus de 5 minutes.
- Vitesse d'incantation: instantanée.
- Vitesse d’exécution: il faut environ 2 à 3 seconde pour enflammer l'épée.
- Évolution dans le temps: Les flammes finissent par s'éteindre et la lame retrouve son aspect normal.

Fouet de feu


- Description: A partir d'une de ses mains, Anaïs peut créer un fouet fait de flammes et s'en servir comme arme. Elle peut en invoquer un dans chaque main, mais préfère en invoquer qu'un seul. Son autre main étant occupée par Célestie.
- Qualité de l'attaque : plutôt faible.
- Capacité : provoquer des lacérations et des brulures.
- Consommation magique: faible, mais dépend du temps que dure cette technique.
- Durée de l'effet: Tant qu'Anaïs le souhaite.
- Vitesse d'incantation: assez rapide, le temps de nommer la technique.
- Vitesse d’exécution: entre 2 et 5 secondes.
- Évolution dans le temps: Le feu ardant qui forme le fouet reste actif tant qu'Anaïs le souhaite, mais quand elle n'en a plus besoin le fouet s'éteint avant de partir en fumé.

Disque de feu


- Description: Anaïs fait apparaitre des disques de feu dans ses mains et peut les lancer sur ses adversaires.
- Qualité de l'attaque : Magie offensive assez faible et plutôt rapide, mais très utile pour tenir un adversaire à distance ou le fatiguer.
- Capacité : Les disques sont fait avec le feu des enfers et donc provoquent des blessures sérieuses. A l'impact, les disques explosent et disparaissent, mais enflamment tout ce qui peut l'être autour.
- Consommation magique: Très faible, c'est la magie de base d'Amy.
- Durée de l'effet: Les disques disparaissent à l'impact.
- Vitesse d'incantation: Le temps de prononcer le nom de la technique.
- Vitesse d’exécution: Quasiment instantanée.
- Évolution dans le temps: Le disque explose à l'impact en une multitudes de flamme qui peuvent enflammer ce qu'il y a autour. S'il n'y a rien à bruler, le feu s'éteint tout simplement.

Combustion


- Description: Afin de se protéger des attaques adverses, Anaïs s'enflamme.
- Qualité de l'attaque : A la base, c'est un sort défensif, mais étant transformée en torche humaine, Anaïs peut provoquer des dégâts de feu en frappant les gens avec ses poings et ses pieds.
- Capacité : Provoquer de lourdes brulures aux gens qu'elle touche ou qui veulent l'attaquer.
- Consommation magique: Faible, mais dépend du temps qu'Anaïs garde ce sort actif.
- Durée de l'effet: tant qu'elle le souhaite. Étant un sort de base d'Amy, la consommation magique est assez faible.
- Vitesse d'incantation: Le temps de dire le nom de la technique.
- Vitesse d’exécution: Le temps de s'enflammer.
- Évolution dans le temps: Cette protection de feu reste vivace tant qu'Anaïs en a besoin, mais quand elle se désactive les flammes se font de moins en moins vivace. Elles finissent par disparaitre et laisse quelques fumeroles se dégager de la peau et des vêtements d'Anaïs.

Mur de feu


- Description: Anaïs érige un mur de feu afin de tenir à distance ses ennemis.
- Qualité de l'attaque : C'est une magie défensive.
- Capacité : Comme Anaïs invoque les flammes des enfers, le mur  brule tout ce qui essaie de le traverser et provoque une forte augmentation de la chaleur à proximité de ce dernier.
- Consommation magique: entre faible et moyenne et cela dépend de la taille du mur et du temps pendant lequel Anaïs maintient cette magie active.
- Durée de l'effet: Selon la volonté d'Anaïs.
- Vitesse d'incantation: le temps de dire le nom de la technique.
- Vitesse d’exécution: environ 1 seconde.
- Évolution dans le temps: Les flammes constituant ce mur décroissent progressivement avant de s'éteindre doucement en laissant un trace carbonisée à son emplacement.

Colonne du feu infernal


- Description: Anaïs cible une zone et invoque les feux des enfers et toute la zone s'embrase, puis une colonne de feu monte très haut dans les cieux.
- Qualité de l'attaque : Puissante attaque de feu.
- Capacité : Attaque de feu qui provoque des dégâts de feu dans toute la zone ciblée et cela du sol jusqu'en haut de la colonne de feu.
- Consommation magique: grande et elle dépend aussi de la taille de la colonne de feu.
- Durée de l'effet: moins d'une minute, mais c'est largement suffisant pour infliger de graves blessures.
- Vitesse d'incantation: il faut cibler la zone, définir ses contours mentalement et prononcer le nom de la technique. Cela peut  prendre entre 30 secondes et 1 minute.
- Vitesse d’exécution: Le feu semble jaillir du sol et à grand vitesse. Une fois invoquer, la technique est très rapide. Moins de 2 secondes.
- Évolution dans le temps: La taille de la colonne diminue tout comme son diamètre jusqu'à disparaitre en laissant un trace carbonisée à son emplacement.

Chaines infernales


- Description: Des chaines surgissent du sol afin d'immobiliser l'adversaire d'Anaïs.
- Qualité de l'attaque : Ce n'est pas une attaque, c'est plus un sort passif d'immobilisation.
- Capacité : Les chaines sont faire en énergie magique démoniaque mélanger à du feu des enfer, mais elles ne cause pas de dégâts.
- Consommation magique: Entre faible et moyenne.
- Durée de l'effet: Le sort dure environ 5 minutes, mais les chaines peuvent être détruite ou disparaitre avant si Anaïs le décide.
- Vitesse d'incantation: Anaïs doit avoir la paume d'une de ses mains sur le sol et énoncer le nom de la technique. Cela doit représenter un temps compris entre 3 et 6 secondes.
- Vitesse d’exécution: Il faut compter environ 5 secondes avant de les voir sortir du sol et se jeter sur l'adversaire d'Anaïs pour l'enchainer et l'immobiliser.
- Évolution dans le temps: Les chaines éclatent comme si la pression était trop forte et des milliers d'étincelles se rependent dans l'air environnent.

Aura infernale


- Description: Un halo flamboyant entoure Anaïs
- Qualité de l'attaque : Ce n'est pas une attaque. C'est un sort passif de défense qui insuffle la peur dans le cœur des adversaires de l'adolescente. Cela est plus ou moins efficace en fonction des adversaires et n'empêche pas les gens de choisir entre combattre ou fuir.
- Consommation magique: Faible.
- Durée de l'effet: A a discrétion d'Anaïs.
- Vitesse d'incantation: Il faut moins de 5 secondes pour mettre en place l'aura infernale.
- Vitesse d’exécution: Instantanée.
- Évolution dans le temps: L'aura décroit progressivement jusqu'à disparaitre avec cette impression d’oppression qu'elle exerçait sur les gens.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Anaïs Daybreak le Dim 24 Aoû - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: [Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.   Dim 24 Aoû - 3:55

Donc Voilà, comme je suis revenue d'un bon petit weekend, *( décidé de prendre congé des otakus pour mon dimanche,bon) c'est moi qui s'occuperas donc de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Messages : 83
Jewels : 3480
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.   Dim 24 Aoû - 9:53

Bonjour !

Voili voilou ! J'ai terminé ma fiche technique. Je suis à l'écoute pour d'éventuelles modifications.

Bonne journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: [Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.   Dim 24 Aoû - 15:29

voili voilou,

Alors, je crois qu'on ne s'est pas bien compris pour les "évolutions dans le temps " je veux savoir ce que cette technique va devenir une fois que tu l'as utilisé, comme ton mur de feu, une fois lancé, il perdra en puissance avant de disparaitre. Donc j'aimerais que tu changes tes Evo dans le temps qu'on puisse savoir ce qu'advient ta technique et non savoir ce qu'elle deviendra lorsque tu seras plus haut Rang.

J'aimerais aussi que tu fasses une attaque pour la transmutation partielle et la complète. Ce sont deux trucs différents, donc deux attaques.

Pour ce qui est de ta colonne de feu, au rang B tu ne pourras que faire 2 mètres de diamètre pour cette colonne, c'est déja beaucoup de magie faire un take over, si en plus tu fait des trucs de ouf avec du feu tu tomberas comme une mouche au bout de 1 minutes.

Je considère que ton attaque Aléatoire de Geyser peut aussi attaquer son invocateur. Donc si tu invoques tes geysers, le maitre PNJ sera averti qu'elle peut aussi te toucher. C'est donc à ta discrétion si tu veux retirer l'aléatoire. Par contre, si tu le retires, tu devras avoir de la précision pour tes geysers, sinon ils peuvent facilement manquer leur cible.

Pour tes deux invocations, c'est refusé direct, trouve d'autre technique relier au feu mais qui n'invoque pas de forme a part entier qui on un semblant de volonté propre à elle-même, car c'est de la magie d'invocation ( ou du Fire maker dépendant de ce que tu en fait ) si tu voulais invoqué des forme, fallait prendre des magie d'invocation et non take over.

Sinon, c'est bien pour moi, encore une fois, il faut faire attention, tu n'es que Rang B, ce qui signifie que tu n'as plus les difficultés de débutant avec ta magie, mais que tu ne la contrôles pas parfaitement non plus.

Bonne chance à toi dans tes modifications.

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Messages : 83
Jewels : 3480
Date d'inscription : 23/08/2014

MessageSujet: Re: [Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.   Dim 24 Aoû - 18:05

Bonsoir !

Voilà, j'ai apporté quelques modifications.

Bonne soirée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: [Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.   Dim 24 Aoû - 20:33

Tout est ok pour moi :3

Fiche validée et déplacée

_________________
On ne juge pas un livre par sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awskitee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche en cours de modification] Fiche technique d'Anaïs Daybreak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Faust
» Fiche de Yoru Sengoku.
» Comment faire une fiche de film d'animation ?
» fiche de création et de suivi de bande et campagne sur Excel
» ELOÏSE ♦ Les estropiés, les bâtards et les choses brisées -> Fiche en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Commencement :: Création du Madoshi :: Techniques du Madoshi :: Fiches Validées-