Partagez | 
 

 Deux Dragons et une mission [PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Deux Dragons et une mission [PV Natsu]   Dim 7 Sep - 15:50


Deux Dragons et une mission
Gajeel & Natsu

Le début d'une journée comme les autres à Magnolia. A la guilde de Fairy Tail, il y avait toujours la même ambiance et dans un coin de la nouvelle guilde qui ressemblait à un moulin à vent de fermier, notre Kurogane regardait l'assemblée d'un regard froid et quelque peu plissait par l'ennuis. Il était revenu de Tenrojima avec les autres depuis quelques jours et avait constaté que les choses n'allaient pas si bien que ça depuis leur absence. Fairy Tail voyait sa réputation ternie et l'argent manquait dans les caisse de la guilde. L'ancien Master avait donné le feu vert à tout le monde pour trouver une solution à ce problème et retrouver leur notoriété d'antan.

Zieutant de ses iris rouges l'espèce de nouveau tableau de quête, Gajeel vit deux ou trois affiches qui traînaient, accrochées au bois avec soin. Les quêtes étaient rares et les mages de la guilde avaient beaucoup de mal en trouver. Cela n'allait pas être simple de faire remonter la réputation avec le peu de contrat qu'ils avaient chaque semaines. Mais le mot impossible ne faisait pas partie du vocabulaire de notre Dragon Slayer. Rapidement, ce dernier sortit de l'ombre du coin où il se trouvait et se dirigea vers les affiches et en observant bien les demandes, il vit que l'une d'entre elles semblait bien plus intéressante que les autres. Une mission de rang B. A Fiore Ouest, quelqu'un demandait de l'aide afin de récupérer un certain objet de grande valeur qui avait été volé par des bandits. L'annonce disait qu'il fallait au moins deux personnes pour cette mission, mais notre maître chanteur n'avait pas besoin de quelqu'un pour y arriver. De plus, Lily n'était pas disponible, ayant quelque chose d'important à faire de son côté, donc Gajeel irait seul.

Ce dernier s'approcha rapidement du comptoir du bar de fortune de la guilde et montra l'affiche qu'il venait de décrocher et de la poser sur le comptoir avant de se diriger vers la sortie afin de se mettre en route pour la mission. Toutefois, Gajeel n'avait pas remarqué que la personne derrière le comptoir n'avait pas fait attention à son geste et cette dernière regarda l'affiche posée avant de se demander ce qu'elle faisait là et d'aller la raccrocher sur le tableau. Quant à notre Kurogane, il fit un petit détour par chez lui et pris le strict minimum dans un sac avant de partir en direction de la gare. Il avait enfin quelque chose à faire et cela était bien mieux que de ne rien faire à regarder les mouches voler.

Le voyage de notre Dragon Slayer du fer se fit calmement. En même temps, que pouvait-il bien faire d'autre que de rester sur le siège avec une tête de grand malade. Et oui, les transports et lui cela faisait deux. Il ne supportait pas les voyages en train et ni même tous les autres. Mais pour aller faire sa mission, il n'avait pas le choix. Une fois arrivé à destination, le contrôleur du train qui vérifiait que les compartiments étaient tous vident, vit notre malheureux mages allongé sur la banquette avec un visage plus pale que le blanc de la farine. Heureusement, cet homme aida notre fée à sortir de cette machine infernal et au bout de quelques minutes, Redfox avait reprit des forces et pouvait maintenant aller à la demeure du client.

Lupinus Town n'était pas une très grande ville et cela n'avait rien a voir avec Magnolia. L'ambiance était assez pesante et le peu d'habitants sortis de leurs maisons étaient tous méfiants envers l'étranger. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce coin de Fiore et il n'aimait pas beaucoup la façon dont tout le monde le dévisageait. Au bout d'une dizaine de minute, il arriva devant la fameuse maison assez bien tenue et frappa à la porte d'une manière assez brusque. A l'intérieur on pouvait entendre la voix d'un homme apeuré et qui demandait à notre Dragon Slayer de partir. Chose qu'il ne fit pas, évidemment.

Hey quand on demande de l'aide à des mages, la moindre des choses ça serait d'ouvrir la porte. J'ai pas de temps à perdre.»

Cela commençait bien... Finalement quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et un petit homme assez rond passa la tête afin d'observer l'étranger et fit une grimace avant de refermer la porte.

Vous n'êtes pas là pour m'aider ! Vous avez la même tête que ces forbans qui m'ont volé ma bague ! Je n'ai plus rien à vous donner ! Allez vous-en. »

Un air blasé s'afficha sur le visage de Gajeel qui regarda par dessus son épaule pour observer quelques personnes qui le regardait avec méfiance. Apparemment la situation n'était très compliquée à comprendre. La population de la ville devait se faire souvent attaquer par les bandits du coin. Il fallait bien avouer que le visage de notre mage ne semblait pas du tout amical et qu'il avait plus l'air d'un voyou qu'autre chose.

Bon ok... Il suffit simplement que je retrouve ces types et que je vous ramène votre bague ? Dites-moi au moins si vous savez où se trouve la planque. »

L'homme caché dans sa maison ouvrit juste un peu la porte afin de regarder le ténébreux et laissa échapper.

Si vous êtes là pour m'aider, alors dirigez-vous vers la foret en dehors de la ville, au nord. Ils se trouvent tous là-bas. Seul vous n'y arriverait pas, ils sont nombreux. Le repaire des bandits se trouve dans la montagne.»

Puis la porte se referma encore une fois. Cette fois-ci Gajeel avait toutes les informations, enfin presque toutes, pour aller faire cette quête. Il ne resta donc pas plus longtemps à poireauter et se dirigea vers les rues de la ville en direction du Nord. En chemin, il entendit une femme parler à un autre homme, disant qu'un mage de la guilde de Fairy Tail venait d'arriver et qu'il avait été vu à la gare. Kurogane sourit en coin. Apparemment certains d'entre-eux avaient vu son tatouage sur son bras et avait reconnu son appartenance. D'après ce qu'il avait pu entendre, l'homme de cette guilde avait l'air d'être malade, mais qu'au bout de quelques minutes, il était déjà sur pied et avait filé à grande vitesse dans la ville en hurlant qu'il n'avait pas le temps et qu'il venait faire une mission. Cette dernière information fit stopper le dragon Slayer, fronçant des sourcils. Il n'avait pas hurlé en arrivant... Enfin du moins, il n'en avait pas le souvenir. Il tourna la tête vers les deux personnes qui discutaient pas très loin de lui et fut surpris de les voir le dévisager avec un air méfiant sur le visage avant de partir, continuant leurs routes.

Tché, ils sont bizarres dans cette ville... »

Puis alors qu'il allait reprendre sa route, il entendit une voix hurler, venant de derrière lui. Ce n'était pas une voix qui semblait demander de l'aide, mais plus celle d'une personne qui semblait pressée. Gajeel se retourna et vit au loin d'une personne foncer dans sa direction et il entendit la femme de tout à l'heure dire que c'était le mage de la gare. Notre Dragon Slayer du fer grimaça longuement et zieuta ce fameux mage qui arrivait toujours à toute vitesse. Quelqu'un d'autre était sur la même quête que lui ? Pourquoi la guilde envoyait une autre personne sur cette affaire alors qu'il avait déjà pris la mission ? Et surtout qui était ce fameux mage qui se dirigeait toujours à grande vitesse vers lui ?



Dernière édition par Gajeel Redfox le Jeu 25 Sep - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Jewels : 5848
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans le lit de Lucy.

MessageSujet: Re: Deux Dragons et une mission [PV Natsu]   Jeu 25 Sep - 15:15


Deux Dragons et une mission
Gajeel & Natsu

Sept ans sont passés après l'attentat sur l'île Tenrô, nos amis plus que décidés à retrouver leur gloire d'antan, décide de se donner à fond pour pouvoir redonner de l'argent à la guilde et surtout payer les grosses dettes qu'ils avaient sur leurs dos pendant ses sept longues années. Plusieurs membres sont partis en mission sur l'ordre du maître pour pouvoir combler ce vide une bonne fois pour toute, Natsu notre cher Dragon Slayer du feu comme d'habitude est à la traîne par rapport aux autres et décide avant de faire un tour chez Lucy pendant que celle-ci se trouve en mission seule. Il faut dire que Natsu à une maison mais n'y dors jamais, il préfère le merveilleux lit de Lucy et son canapé, il faut dire que Lucy à travailler très dur pour pouvoir payer ce lit. Après une longue sieste d'environ 4h, notre Natsu décide enfin d'aller à la guilde pour se chercher enfin une mission digne de son niveau. Mais en arrivant au tableau, il ne restait que des missions de rang C du genre : "aider une grand-mère à faire son jardin, jouer en tant qu'acteur dans un petit spectacle, retrouver un chat perdu dans la ville de Magnolia etc ..". Natsu est vraiment déçu et décide de faire sa tête de mule et de rester à Fairy Tail en attendant sur une .... chaise qu'il décide de brûler d'ailleurs, car il s'ennui jusqu'à en mourir. Tout d'un coup il voit Gajeel se diriger vers Mirajane pour apparemment prévenir qu'il part en mission, Natsu qui est un vrai fouineur reste assis et écoute Gajeel avant qu'il parte en mission, il voit que Mirajane raccroche sa fiche et pense donc que le morceau de métal à laisser tomber cette quête et du coup va prendre rapidement l'affiche et préviens Mirajane qu'il prend cette mission, vu qu'elle n'a pas vu que Gajeel avait choisit cette mission elle confirme cela dans son carnet des missions à donner aux maîtres et Natsu part directement à l'aventure.

Natsu courut comme un fou car oui cette fois il n' y avait personne pour l'obliger à prendre les moyens de transports, ils les détestent mais pas que ça, car en plus de cela Natsu à du mal à reprendre des forces après cette terrible épreuve, c'est à dire qu'il est vulnérable pendant ces quelques minutes de repos qu'il doit absolument prendre sinon pour lui c'est terminé, c'est ça de prendre le train ou alors d'aller en mission en carriole. Enfin bref, notre héros favori n’attendait que ça depuis un moment, il voulait avoir des frissons de l'aventure, du combat, des femmes et surtout prouver à tout le monde que même après sept ans "d'absence", il est toujours d'attaque et n'a rien perdu même pas en muscle . Finalement au bout d'un moment, il fut tellement crevé que c'est un homme en pleine ville qu'il demande où est-ce qu'il voulait aller ? Natsu répondit à : "Lupinus Town". Plusieurs personnes le firent monter dans un train malgré que notre Dragon Slayer ne voulait absolument pas y aller par voie transport. Une heure passa et arriva enfin à Lupus Town avec un mal de cœur tel que ce fut un contrôleur du train qui le fit sorti du train avant qu'il ne reparte pour un tour, avouez que ça aurait été super marrant pour nous mais surtout pas pour lui. En quelques minutes, Natsu était remis sur pied et s'élança en criant :


- " Merci de m'avoir aidé mais désolé j'ai une mission qui m'attend et je n'ai pas temps à perdre !"

Natsu fonça droit vers le nord de la ville en courant toujours car il voulait absolument rattraper le retard qu'il avait prit à cause de ce train. Il courait en hurlant de toute ses forces pour se motiver mais il vit une étrange personne au-loin qui est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Deux Dragons et une mission [PV Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux Dragons en Enfer. [Johan Lextor & Sasaki Omura]
» Quand deux dragons se perdent dans le noir
» Quand deux dragons se perdent dans le noir
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Fiore no okoku :: Fiore Ouest :: Lupinus Town-