Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les corbeaux annoncent les mauvais présages [Pv: Laxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllaar Stern

Kyllaar Stern
Messages : 164
Jewels : 1175
Date d'inscription : 26/06/2014

Les corbeaux annoncent les mauvais présages [Pv: Laxus] Empty
MessageSujet: Les corbeaux annoncent les mauvais présages [Pv: Laxus]   Les corbeaux annoncent les mauvais présages [Pv: Laxus] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43

Il y a des jours où je me demande bien pourquoi j'ai choisis d'être mage... Moi qui aime être tranquille et reposé, cette vie m'offre complètement le contraire. Et dire que je fais ça uniquement pour satisfaire l'illusion que c'est ma destinée. Après tout rien ne me dis que ce que je fais à un sens, j'aide des gens donc on pourrait croire que c'est une œuvre caritative, seulement comme tout travail il y a un salaire à la clef. Je ne suis donc qu'un profiteur qui se fait payer grassement pour effectuer des tâches que les riches n'ont pas envie de faire tout seul... Et les pauvres dans le besoin dans tout ça ? Bah aucune idée... Il n'y a jamais de requête de pauvre, il n'y a pourtant pas de règle précise pour la récompense, pourquoi ne tentent-ils pas leurs chances ?
Rien que de commencer à y penser j'en ai mal au crâne... Pourquoi continuer à réfléchir sur un sujet qui n'a aucune importance ? Il y a des jours où je hais mon cerveau...
Bon allez... C'est l'heure d'aller bosser ! Qu'est ce que c'est chiant la vie de mage...

Bien que je ne connaisse pas encore les lieux par cœur, l'architecture de la guide n'est pas très compliqué, le bâtiment est constitué de grande salle toutes reliée les unes aux autres, ce n'est donc pas très difficile de trouver son chemin.
Je traverse le hall de guilde d'un pas très démotivé, l'air dépité et les oreilles pendantes vers l'avant. Je croise les membres de la guilde qui me salue et se retourne derrière moi. Certains chuchotent et semblent oublier que mes longues oreilles ne sont pas juste longues. Dans cette guilde qui prône la beauté avant tout, je me demande si j'ai réellement ma place ici. Enfin bon, les choses sont comme elles sont, autant continuer comme ça et me laisser aller jusqu'à ce que le destin décide que ma voie est autre part.

J'arrive donc devant le tableau des quêtes, un immense tableau en bois avec une tonne d'affiche dessus.


« Eh bah dit donc... La guilde ne chôme pas... »

Je ne sais pas réellement si je le dis parce que la tonne d'affiche veut dire que personne ne s'en occupe, ou si au contraire, la renommée de la guilde apporte chaque jour de plus en plus de demandes.

*Hey Buggs Bunny, ramène-toi, le maitre à une mission pour toi *

Grr... Encore ce fouineur d'Hibiki... Depuis que le Maître de guilde l'a autorisé à utiliser sa magie sur tous les membres de la guilde, il ne peut pas s'empêcher de l'utiliser pour faire le malin.

« Hey espèce de fouineur ! tu peux pas simplement venir me le dire en face ? Sort de ma tête ! »

Oups... J'ai dit ces mots à autre voix au beau milieu de tout le monde... Et voilà, je suis parti pour sembler encore plus bizarre que je ne le suis. Enfin bon... C'est la vie.


Toc Toc Toc

« Vous vouliez me voir Master ? »


Le maitre à l'air préoccupé, lui qui d'habitude est toujours de bonne humeur au point de ruiner l'humeur des autres. Assis sur sa chaise, il ne cesse de fixer une feuille froissée. C'est finalement Hibiki qui s'avance vers moi pour m'expliquer ce qui se passe. Enfin, c'est ce qu'il aurait fait si je n'avais pas réagi.
À peine avait-il commencé à prononcé la première consonne de sa phrase, que je le saisit par la tête, et je le projette hors de la salle. Me retournant à nouveau vers le Bob, je réitère ma question.


« Que ce passe t-il ? »

« Nous avons un souci, plusieurs membres de la guilde ont été gravement blessés lors d'une mission. Elle n'était pas vraiment dure, à peine de rang C, ils devaient assurer la sécurité d'un convoi de marchand qui s'aventuraient dans les terres du nord.
Ce convoi aurait été attaqué par une autre guilde : Raven Tail. Une guilde plutôt calme qui n'attire pas vraiment l'attention sur eux depuis quelque temps. S'ils décident de se montrer aux grands jours, c'est qu'ils préparent quelque chose. Étant nouveau dans la guilde, tu n'es pas encore très connu, j'aimerais donc que tu profites de cet avantage pour aller sur les derniers lieux connus qu'ils ont fréquentés pour enquêter. Cette mission pourrait s'avérer dangereuse si tu te fais repérer, c'est pourquoi elle est délicate. »


Et voilà, c'est encore sur moi que ça tombe, à croire que le destin a prévu de me faire bosser jusqu'à ma mort. J'aimerais vraiment refuser la mission, mais si je refuse les missions, à quoi je sers ? Pourquoi être devenu mage si je ne peux pas venir en aide aux gens ?
De toute façon, je ne peux rien refusé au Maitre de guilde, avec ses yeux étincelant remplis de larmes prêtent à couler le long de ses grosses joues potelées... Impossible de lui résister, bien qu'il soit horrible, il arrive quand même à faire ressortir toute l'empathie que je peux ressentir et à se l'accaparer.


« Où dois-je commencer les recherches ? »


Revenir en haut Aller en bas
Laxus Dreyar

Laxus Dreyar
Messages : 14
Jewels : 92
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 31

Les corbeaux annoncent les mauvais présages [Pv: Laxus] Empty
MessageSujet: Re: Les corbeaux annoncent les mauvais présages [Pv: Laxus]   Les corbeaux annoncent les mauvais présages [Pv: Laxus] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:06

Kyllaar & Laxus

« Les corbeaux annoncent les mauvais présages  »


Tant de chose avaient changées depuis des sept dernières années. La guilde et ses membres pour commencer ! Fairy Tail avait perdue toute sa gloire d’antan. Criblée de dettes, les fées étaient dorénavant les pires mages du Royaume de Fiore. Plus de contrat pour eux, plus de renommée, juste la pression des autres guildes de Magnolia et la méprise des habitants. Mais ils ne s’étaient pas arrêtés de vivre. Certains mages s’étaient mariés, d’autres avaient eut des enfants, ou bien quelques-uns étaient devenus plus fort que nos précédents « héros ». Et pour Laxus … Les choses allaient bien mieux. Il avait été réintégré à la Guilde par le Sixième Maitre, Guildatz, et il n’était plus en conflit avec son grand-père. Ainsi, tout allait pour le mieux. Pour l’heure, ce dont il avait besoin, nul ne pouvait le lui apporter. Il s’agissait de la force. Du moins, celle qu’il aurait du acquérir durant ces sept années de « sommeil ». Laxus n’était plus tellement avide de puissance. Cependant, il savait qu’il n’était plus au niveau et qu’il allait devoir redoubler d’effort pour rattraper le retard. Il était mage de rang S après tout … Il se devait de tenir son rôle, et ce n’était pas Erza qui allait lui dire le contraire. Elle était dans le même cas que lui après tout. Mais faire la comparaison était une bien mauvaise idée, les deux individus étaient complètement différents l’un de l’autre.

Depuis quelques heures déjà, Laxus s’était « perdu » dans les bois autour de Magnolia. Il se plaisait à s’isoler du reste de la guilde, voir même du monde pour réfléchir ou se détendre. Et cette envie de solitude s’était accentuée durant son exil. Il ne pouvait que l’avouer, son ex-communion lui avait lui avait fait le plus grand bien. Il avait appris à apprécier cette solitude et aujourd’hui, être seul lui semblait presque vital par moment. Mais cela, nul ne pouvait le comprendre. Pas même l’équipe Raijin. Depuis leur retour, la team n’avait pas refait de mission ensemble – prenons en compte le fait que les ordres se faisaient plutôt rare -. Fried et les autres ne comprenaient pas toujours le besoin d’isolement de leur leader, toutefois ils savaient quand il était nécessaire de le retenir, de le suivre ou de le laisser partir. La force de l’amitié … Impressionnant et agréable. Ainsi, le Chasseur était seul dans le bois. Il s’était arrêté près du ruisseau ou il n’était pas rare de voir Natsu et son chat pécher. Pour l’heure, il n’y avait personne. Assis sur le talus en face de la rivière, il regardait l’eau s’écouler sans brusquerie, ni interruption. Le ruissellement de l’eau était calme et léger, par moment il voyait quelques poissons passer sous la surface limpide. Ce lieu prêtait à la méditation …

Sentant ses muscles las et fatigués, le Blondinet se laissa choir en arrière. Couché dans l’herbe, sur le dos, il venait de placer ses bras sous sa nuque en guise d’oreiller. Et ainsi, il observait le ciel à travers le feuillage verdâtre des arbres  Ceux-ci offraient de l’ombre et de la fraicheur à notre mage qui contemplait les nuages passer. Bien que le moment semble au repos, Laxus était en pleine réflexion. Il y a quelques jours, Makarof avait daigné lui parler de son père … Une discussion importante mais étrange pour le Chasseur. Voilà bien des dizaines d’années qu’il n’avait plus entendu parler de son géniteur.  D’antan, il le voyait comme un héros, maintenant il le savait à la tête d’une guilde noire. Raven Tail … Quel était son but ? Laxus savait que son grand-père avait fait espionner cette guilde par le Bout d’ferraille. Mais leur but restait inconnu ainsi que leur force. Le Mage de Foudre craignait le pire et étrangement, il se sentait « responsable ». Il se disait que c’était à lui de le mettre au d’état de nuire. Lui, Laxus le mage qui s’était toujours foutu des autres se surprenait à vouloir s’occuper de son propre paternel. Cela avait un côté un peu chevaleresque, et ça ne lui plaisait pas tellement en vérité. Las, Laxus soupira et ferma les yeux, se laissant juste aller à cette fatigue soudaine. Mais très vite, un bruit vint déranger son repos. Il n’eut besoin d’ouvrir les paupières pour reconnaitre « l’odeur » du mage de runes. « Laxus, Master te cherche. Il voudrait que tu ailles à Worh Woodsea. Il m’a juste dit que ça avait un rapport avec votre dernière discussion. Il parlait de quoi ? » Annonce Fried, à quelques pas de son Leader. Hmm … Bien qu’il n’eut tellement envie de se bouger, Dreyar se redressa de son matelas d’herbes pour se remettre sur ses jambes. Il remit son manteau à fourrure sur ses épaules, plongea ses mains au fond de ses poches et ferma les yeux. Tout en s’avançant vers Fried, il répliqua. « Très bien, dis au vieux que j’suis parti. » Justine suivait le Chasseur du regard, l’observant passer à côté de lui. « Tu veux que je vienne ? » Doucement, le Blondinet s’éloigna et secoua légèrement la tête pour la négation « Pas la peine, c’est une histoire déjà classée. Occupes-toi des autres, on a sept ans à rattraper. Janne » Il fit un geste de la main à son ami avant de disparaitre entre les arbres, il avait une mission à accomplir et des informations a récupérer sur le « patriarche » Dreyar.




Désolée je t'ai dis que je posterai ce w-e mais j'ai pas eu le temps. J'espere que ma réponse te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les corbeaux annoncent les mauvais présages [Pv: Laxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Laxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Fiore no okoku :: Fiore Nord :: Worth Woodsea-