Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et après Tenrô, y se passe quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levy Mcgarden
Et après Tenrô, y se passe quoi ?  233414LittleFairy
Levy Mcgarden
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Empty
MessageSujet: Et après Tenrô, y se passe quoi ?    Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:17


Et après Tenrô, y se passe quoi ?  2i6coz5

« Et après Tenrô, y se passe quoi ? »

Sept ans se sont écoulés.

Sept ans, c'est long. En sept ans, on peut avoir une vie, quelque chose de spécial peut nous être arrivée...ou pire, quelque chose de dramatique. Je n'avais pas vraiment porté attention a ce lapsus de sept ans entre notre départ pour l'examen et notre retour.

Mais le reste de la guilde si.

Même si je n'ai plus de famille, les gens autour de nous changes, vieillissent, on des vie beaucoup plus remplis que nous, des objectifs atteint, des rêve brisé, des familles. J'étais encore étonné de la fille de Biska et Alzack, encore était-il que leur amour pour l'un l'autre était aussi évident que le nez au milieu de la figure. J'étais heureuse pour eux. La petite Asuka était un ange.

J'étais tout aussi heureuse de retrouver mes amis, malgré leurs changements physique pour le moins important. Pour moi, ce n'était que deux semaines, pour eux, c'était presque qu'une vie... Même si je n'avais rien à me reprocher, je me sens toujours mal de leur avoir apporté autant de chagrin. Le passé est le passé, il faut avancer et prendre de l'avance.

À chacun son rythme.

Parlant de Rythme, j'étais déja prête à faire des missions, mais malgré mon regroupement avec le Shadow gear, j'aurais grandement aimé savoir si mon partenaire de l'examen du rang S était toujours interressé de travailler avec moi où si ce n'était que pour la baston avec Erza et Natsu qu'il était venus.

Je me dirigeai vers le ténébreux qui, encore une fois se tenait légèrement à l'écart des autres, toujours accompagné de Panther Lily qui comme à sont habitude m'accueuillis avec un sourire. Je pris rapidement mes aises et une fois les bonjours dit envers lui et Lily, je m'installa devant Gajeel.

Sachant que le Dragon Slayer n'était pas du genre à faire libre causette, je ne tournai pas très longtemps autour du pot.

- " Je comptais reprendre rapidement les missions... En fait, j'aurais aimé savoir si tu voulais toujours faires des missions avec moi ? "

Ma question était plus ou moins bien élaborée, ce n'était pas quelque chose que j'étais à l'aise de discuter avec Gajeel.

- " enfin je veux dire .... C'est plus pour dire .... En fait c'était plus ...."

Je me calmas légèrement, ai je ne pouvais pas avoir l'aire d'une gamine en amour devant lui c'était ridicule ... Non ?

- " Je sais que je ne suis pas la mage la plus forte de Fairy Tail, mais si jamais tu veux de l'aide ou de la compagnie, je voulais simplement dire que le shadow gear était là pour t'aider.


Oui le shadow gear... C'est sure. Disont que c'étais plus mon excuse pour ne pas avoir à justifier mon sous entendus que je voulais surement faire des missions seule avec lui et que je connaissais l'opinion de Jet et Droy envers Gajeel alors... Tout déprendrait de Kurogane.

CRÉDIT – FICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://awskitee.tumblr.com/
Invité
Invité


Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et après Tenrô, y se passe quoi ?    Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:27


Et après Tenrô, y se passe quoi ?
Gajeel & Levy

Retour après sept longues années qui n'avaient pas existé pour notre Dragon Slayer de Fer. Le groupe qui s'étaient rendu à l'ïle Tenrô avait faillit y passer à cause de ce foutu Dragon, Achnologia. La meilleure était que même face à quatre Dragon Salyer, cette fameuse bestiole mythique n'avait strictement rien sentit. Alors s'était ça un dragon ? Gajeel avait encore mal à croire que leurs puissances avaient un si grand écart. Après tout, il avait une magie qui lui servait à battre ces bêtes disparues, mais il en était incapable... Même protéger sa partenaire pendant l'examen à Tenrôjima était devenu une tâche peu aisé.

 Tché... Si seulement j'avais été plus fort...»
Un problème Gajeel ?»

Notre Kurogane international sortit enfin de ses pensées et dirigea son regard vers un petit animal qui se trouvait à ses côtés depuis un bon moment et qui l'observait à son tour. Panther Lily était un Exceed, et pas un simple neko comme celui de Salamander ! Geehee, il était largement bien plus puissant qu'on pouvait l'imaginer. Mais pour le moment, Gajeel était bien plus préoccupé par autre chose que de savoiir qui de Happy ou de son chat était le plus fort. Même si l'ambiance de Fairy Tail n'avait pas changé, les mages de la guilde, eux avaient tous évolués d'une certaine manière. Les fées qui étaient restées à Magnolia avait connu le calvaire pendant ses longues années d'absence. Ils avaient été obligé d'élire un nouveau maître ; Macao Combolt, qui était censé représenter la puissance de Fairy Tail. Ouais pas gagné, vu que la guilde avait maintenant une mauvaise réputation.

 Ouais et pas qu'un seul, si tu vois où je veux en venir...»

Gajeel détestait vraiment dans la situation dans laquelle il se retrouvait. Avoir perdu sept ans, être à la ramasse et en plus de ça, se faire traiter de faible... Il ne pouvait pas le supporter. Okay, avoir sept année de retard c'était pas trop grave, mas savoir qu'une guilde de tapette étaient maintenant numéro 1 de Fiore à la place des fées, c'était pas concevable du tout. Il devait bien exister un moyen de retrouver leur dignité perdue.

 Gajeel... elle arrive.»

Lily lui montra discrètement une petite femme aux cheveux bleus venir s'installer quelques secondes plus tard à sa table où il était et la regarda du coin de l'oeil en plongeant la main dans une assiette remplie de bout de ferraille de bonne qualité. Sans trop tardé, alors qu'un silence de plomb avait reprit sa place dans ce coin reculé des autres membres, Levy lui avoua vouloir reprendre les missions assez rapidement et elle voulait savoir si notre Dragon Slayer serait d'accord pour qu'elle en fasse avec lui et son Neko. Soudainement, une petit lueur assez étrange habitat le regard des deux partenaires, qui se mirent à rire intérieurement et observer Levy d'une drôle de façon, avant de se lancer des regards qui voulait en fait dire :

 Oh tu avais raison Gajeel !»
 Bien sûr que j'avais Raison mon neko ! Je ne me trompe jamais, Geehee.»
 Donc si tout ce passe bien, on pourra obtenir ce que l'ont veux.»
 Ouais Lily, je t'avais dis que ça allait être trop facile, maintenant regarde un peu le professionnel à l'oeuvre !»
 Compris, Geehee. On devrait peut-être arrêter de se regarder d'une drôle de façon...»
 Pourquoi ?»
 Je pense que Levy se doute de quelque chose maintenant...»
 Mais non, t'inquiète. »


Qui avait l'air suspect ? Vous parlez de ces deux gus en train de tirer de drôle de tronche afin de se faire passer des soit-disant messages par la pensées... Oui ils étaient très louches et même un aveugle pourrait le voir ! Mais après quelques secondes de grimaces entre les deux partenaires, Kurogane reprit un air des plus normal avant de venir appuyer son dos contre le dossier de la chaise tout en venant grignoter une petite vise longue du coin de la bouche.

 La Shadow Gear et nous en mission ? Tché, j'ai pas envie de perdre mon temps inutilement. »

D'un coup, il se leva de son siège et lui tourna le dos, alors que Lily descendait aussi de la table, armé de sa petite épée. Les deux compères se dirigèrent vers le comptoir où se trouvait Mirajane et Kinana, laissant échapper qu'ils allaient tous les deux en mission dans l'ouest de Fiore. Mais alors qu'ils allaient quitter la guilde, Gajeel se retourna vers la table qu'il avait quittée pour regarder la jeune femme puis voir son Neko repartir vers la jeune demoiselle, sautant sur la table en lâchant tout simplement.

 Il faut que je t'avoue que Gajeel, attendait à ce que tu l'accompagne, je crois... Il tenait faire sa première mission avec toi.»

Lily rejoignit ensuite son partenaire avec un énorme sourire, que seul son compagnon pouvait déchiffrer. Le plan "Ramener Levy jusqu'à la mission" venait d'être lancé. Héhéhé, Redfox n'était pas doué pour les invitations, mais pour des plans comme ceux-là, il était très doué. Il était sur que la petite fée allait le suivre tôt ou tard et il ne voulait pas que ses deux partenaires se joignent à eux... Cela foutrait tout en l'air. A voir comment allait réagir la petite Levy McGarden.



Dernière édition par Gajeel Redfox le Dim 7 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Et après Tenrô, y se passe quoi ?  233414LittleFairy
Levy Mcgarden
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et après Tenrô, y se passe quoi ?    Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:59


Et après Tenrô, y se passe quoi ?  2i6coz5

« Et après Tenrô, y se passe quoi ? »

Quelques secondes passèrent.

Puis quelques minutes. Toujours pas de réponse, simplement des regards et quel regard, ce mystérieux regard de Gajeel lorsqu'il était concentré a quelque chose... Il mit un morceau de métal dans sa bouche avant de perdre tout aussi mystérieusement ce regard pour lancé des face à Lily... Vraiment suspicieusement.

Non mais ils me prenaient pour une dinde ? Tous les deux à ce passé des messages codé devant  moi, alors que j'avais simplement demandée de faire des missions avec eux. Je me retrouva à ne pas comprendre du tout ce qui se passait devant moi. J'étais visiblement leur sujet de leur discussion muette. J'en vins presque à regretter d'avoir posé la question. Le rouge commença à me monter aux joues au moment où Gajeel se leva de sa chaise ... Une fois que les deux ont eu l'air de se mettre en accord sur un sujet ... Presque pas évident, il ajouta

-« La Shadow Gear et nous en mission ? Tché, j'ai pas envie de perdre mon temps inutilement. »

Je soupirai en les voyants quittés. Je savais bien que je n'étais pas assez forte pour monsieur Geehee, c'était évidant durant l'examen qu'il, c'était forcé pour venir avec moi simplement parce qu'il avait envie d'en découdre avec les autres et non parce qu'il ... Se souciait réellement de moi

* Mais à quoi tu pensais ma pauvre, qu'il aurait pu réellement penser à toi, pour autre chose que devenir plus fort ou la baston *

J'allais me lever, le regard triste d'avoir été abandonné sans un mot de plus, prête à retourner auprès de mon équipe... Lorsque je vis Lily sauté directement sur la table, me regardant droit dans les yeux avec un petit sourire.

-« Il faut que je t'avoue que Gajeel, attendait à ce que tu l'accompagnes, je crois... Il tenait faire sa première mission avec toi.»


Lorsque les mots quittèrent sa bouche, je me surpris à avoir un sourire plus grand que nécessaire. Ça me faisait tellement plaisir qu'il tenait à faire ça première mission avec moi. Rapidement, le pris mon sac et suivis Lily en faisant un petit signe a Mira que je partais avec Gajeel et son neko pour leur mission.

Ce fut avec des papillons dans l'estomac que je rejoins le ténébreux tentant vainement de me calmer.

-« Alors où est-ce qu'on va ? » Leurs dis-je en tentant de cacher un sourire, en vain.

La destination m'importait peu, j'étais heureuse de pouvoir faire cette mission avec eux. C'était Lily, Gajeel et moi ... Je m'attendais à une grande différence de dynamique avec ses deux-là et ça me rendait fébrile.

Il fallait que je m'attende à n'importe quoi. Je repensai à la demande de Gajeel traduite par Lily. Je n'étais définitivement pas prête à déchiffrer l'énigme qu'était Gajeel.

Je me demande s'il vient avec un manuel d'instruction...


CRÉDIT – FICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://awskitee.tumblr.com/
Invité
Invité


Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et après Tenrô, y se passe quoi ?    Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:50


Et après Tenrô, y se passe quoi ?
Gajeel & Levy

Et voilà ! Le tour était dans la poche. Levy avait mordu à l'hameçon jetée par notre Mister Geehee sans même savoir dans quoi elle allait. En vérité, Gajeel avait repéré plutôt une affiche d'une petite mission qu'il pouvait faire en ces temps de pénuries à Fairy Tail. Cependant, le seul bémol de la mission était la présence exclusive d'une demoiselle dans l'équipe afin d'essayer de pénétrer dans une grande demeure du côté de Crocus afin de récupérer un tableau de grande valeur qui avait été volé par ancien mage d'une guilde qui avait gagné un gros pactole en vendant des objet qu'il volait. Le conseil magique n'avait jamais eut l'occasion de le coincer et de le mettre derrière les barreaux. Mission trop simpliste, sans combat, parfait pour la petite fée de la team Shadow Gear, mais au grand désarroi de notre Dragon Slayer.

M'enfin au moins il n'allait pas rester à ne rien faire de sa journée en tournant en rond comme un loup en cage. Kurogane venait de sortir à l'extérieur de la guilde quand il fut rejoint par Levy. Maintenant il ne manquait plus qu'à récupérer son sac de voyage chez lui et prendre le train avant de partir pour la belle et grande ville de Crocus afin de commencer et vite finir la mission. C'est en silence que Gajeel se mit à marcher avec un peu d'avance. Ses grandes jambes lui permettait de faire de grandes enjambées, ce qui n'était pas le cas des deux autres. Au bout e cinq minutes, il s'arrêta pour regarder derrière lui et voir les autres autres qui l'accompagnait, marcher plus vite pour le rattraper. Le mage ténébreux roula des yeux et allait se mettre à parler quand une voix masculine l'interrompu dans son élan.

 Je pensais que les mages de l'ancienne guilde de Fairy Tail avaient quittés Magnolia depuis longtemps. Je suis bien surpris de voir que les disparus sont revenus du royaume des morts. N'est-ce pas Kurogane no Gajeel ?»

L'homme qui se trouvait à quelques mètres derrière lui, fit retourner l’intéressé qui haussa un sourcil avant d'observer l'individu qui venait de l'appeler par son surnom. Un grand blond, habillé de manière classe. Gajeel n'avait pas l'impression de le connaître, mais cela ne l'empêcha pas de se mettre sur ces gardes avant de rétorquer d'une voix rauque.

 On se connait ? »

L'inconnu ne tarda pas à répondre et donna même des détails qui fit froncer les sourcils de notre Dragon Slayer du Fer.

 Gajeel Redfox, Dragon Slayer du Fer, anciennement membre de Phantom Lord avant sa dissolution par le conseil. Tu es à Fairy Tail parce que le Master de la guilde a voulu te donner une chance de te racheter et de pouvoir choisir la voie que tu voulais, un chemin juste. La fille derrière toi est Levy McGarden, Mage de Rang A, petite mais intelligente. On dit qu'elle peut traduire des runes en quelques heures même si c'est quasiment impossible, elle en est capable. On dit qu'elle passait l'examen de rang S sur une ïle appartenant à votre guilde il y a sept ans. C'est aussi la fille que tu as attaqué, provoquant la guerre entre Phantom Lord et Fairy Tail. Elle est plutôt Jolie, mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle te suit comme un petit chien...»

Redfox serra des dents en entendant les dernières paroles de cet idiot. Comment pouvait-il savoir tout cela ? Avait-il fait des recherche sur les membres de la guilde ou bien était-il la cible de ce personnage sans nom ? Le mystère restait entier, mais cela n'empêcherait pas le mage de Fairy Tail de venir lui flanquer une rouste avant de le tabasser jusqu'à ce qu'il parle et crache tout ce qu'il voulait savoir. Sans se retourner, Gajeel se fléchit un peu plus sur ses jambes, prêt à sauter à la gorge de ce type, mais avant il voulait s'assurer que Levy ne bougerait pas d'un centimètre. Il n'en avait pas l'air, mais l'inconnu semblait être fort ou bien inconscient de vouloir se frotter à un Dragon Slayer comme Gajeel.

 Levy, Lily... Vous restez ici. J'en fais mon affaire.»

Pas un seul Geehee depuis plusieurs minutes, ce qui voulait dire qu'il était sérieux. Cependant, alors qu'il allait commencer le combat de rue, l'autre homme sourit en coin et disparut d'un coup. Le ténébreux regarda à droite puis à gauche afin de le retrouver, mais il ne vit rien. C'est alors qu'une jambe le frappa par le haut suivit d'un coup placé sur son côté gauche. Ce dernier coup le fit méchamment voler sur le côté pour s'écraser contre un mur. Grimaçant quelques instants, il ouvrit ses yeux pour apercevoir son adversaire se mettre à rire en pointant un doigt devant lui.

Tu n'es pas si fort qu'on le disait... C'est décevant. »

L'instant d'après Kurogane se fit toucher par une masse invisible et d'une force surhumaine. Tellement de pression dans ce contact que notre mage traversa finalement le mur du bâtiment pour réapparaître de l'autre côté, créant un autre trou dans un nouveau mur. Pendant ce temps, l'inconnu se tourna vers Levy et afficha son grand sourire en observant Panther Lily se transformer et foncer sur lui.

 Trop lent petit Neko.»

Lily subit le même sort que son maître et finit quelques mètres derrière Levy. L'homme se mit à rire avant de manger du regard la demoiselle, maintenant toute seule face à lui. Gajeel et Lily ne bougeait plus pour le moment, apparemment sonnés par un seul coup de ce gars. Qu'allait-il faire par la suite ? Qu'est-ce qu'il voulait réellment ? La suite dans les prochains épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Et après Tenrô, y se passe quoi ?  233414LittleFairy
Levy Mcgarden
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et après Tenrô, y se passe quoi ?    Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:38


Et après Tenrô, y se passe quoi ?  2i6coz5

« Et après Tenrô, y se passe quoi ? »


Gajeel avait réellement un talent pour garder ce subtil élan de joie lorsque je me joignis à eux, comme si tout avait marché selon son bon vouloir... Il avait cependant cette façon de rire toujours au même moment lorsque tout fonctionnait, ou lorsque, monsieur mal compris, avait ce qu'il désirait.

En revanche, Lily était beaucoup plus expressif que lui, disant clairement ce qu'il aimait, ou lorsqu'il appréciait quelque chose. Par contre lorsqu'il était de paire avec Gajeel, ils étaient comme les deux doigts de la main. C'était la subtilisé même.

Par contre pour cette mission, c'était évident comme un nez en plein milieu de la figure. Il y avait anguille sous roche, mais lorsqu'il s'agissait de Gajeel, elle lui faisait amplement confiance. Il n'oserait jamais la mettre en danger peu importe l'importance de la mission qui se trouvait devant eux. Au bout de quelques minutes de marche, alors qu'ils se dirigeant vers, ce que la jeune mage au cheveux bleus déduit comme étant, la destination de la demeure du Dragon Slayer. Ils furent interceptés par un inconnu aux cheveux blond, habillé joliement et était lui-même assez beau physiquement.

Le blond semblait connaitre Gajeel, l'ayant appelé par son surnom ... La petite mage se tendit lorsqu'elle sentit le ténébreux se crisper sur lui-même.

- « On se connait ? »


Je tendis mon regard vers le blond, restant toujours bien derrière Gajeel... Si Levy était petite et impuissante, Gajeel en revanche pouvait ce batte convenablement. Elle ne savaistpas si tout cela tournerais à la bagarre mais la petite fée n'aimait pas la tension qui venait de s'installer dans l'Atmosphère.

-«  Gajeel Redfox, Dragon Slayer du Fer, anciennement membre de Phantom Lord avant sa dissolution par le conseil. Tu es à Fairy Tail parce que le Master de la guilde a voulu te donner une chance de te racheter et de pouvoir choisir la voie que tu voulais, un chemin juste. La fille derrière toi est Levy McGarden, Mage de Rang A, petite mais intelligente. On dit qu'elle peut traduire des runes en quelques heures même si c'est quasiment impossible, elle en est capable. On dit qu'elle passait l'examen de rang S sur une ïle appartenant à votre guilde il y a sept ans. C'est aussi la fille que tu as attaqué, provoquant la guerre entre Phantom Lord et Fairy Tail. Elle est plutôt Jolie, mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle te suit comme un petit chien...»

L'énumération du blond mis rapidement le jeune fille mal à l'aise. Elle n'était pas le chien de poche du ténébreux...mais les propos de l'inconnus confirmas simplement les mesures hostile de notre adversaire. Levy allait rétorqué diplomatiquement lorsque Gajeel mis son bras devant elle, dictant clairement qu'il allait s'en chargé. Un pas devant, sans un seul rire qui lui était si distinctif, il s'était mis en position offensive.

La mage de solid script ne fit aucuns mouvements, se mettant en garde, le regard sérieux de Gajeel lui disait clairement que la situation allait vite tourner au vinaigre. Le dragon Slayer se lança contre l'Adversaire, mais fus vite mis hors de porter. Vole planée vers un bâtiment tout prêt avant de faire enfoncer dans la dites bâtisse.

Vole planée vers un bâtiment tout prêt avant de faire enfoncer dans la dites bâtisse. La panique commença à monter lentement dans l'estomac de la jeune mage...Passant 2 murs, se retrouvant de l'autre côté, plus ou moins apte à combattre son adversaire qui ce moquait volontairement et publiquement de lui. Ayant été quelque seconde en retard.

L'homme aux cheveux blond se dirigea vers la petite mage, qui n'avait aucune sortis possible à moins d'une opportunité créer par un allier. Sauf que ses deux alliers étaient mis hors-service pour l'instant, veuillez laissez un message après le "bib" sonore. Mais aucun "BIB" sonores ne se fit entendre, elle allait devoir le créer...

Mieux vaut y allez diplomatiquement.

La petite fée fit quelque pas par l'arrière, ce mettant au garde à vous subtilement prête a faire un SS Guard si la situation s'envenimait encore plus.

- « J'imagine que vous ne faites pas ça pour votre pur plaisir, n'est ce pas ?? Je sens que nous ne somme pas sur un pied d'égalité mon cher, puisque vous connaissez mon nom mais je ne connais pas le votre. » fit-elle poliment.

Contrairement a son adversaire, elle n'avait aucune information à son sujet. Quelle sorte de magie utilisait-il, qui était-il ? Malgré son visage, ma fois, presque divins, ce cachait clairement des airs sataniques.

Reculant encore d'un pas encore une fois. Cherchant à gagner du temps pour mieux se placer dans son plan. Elle devait réellement ce mettre en position offensive, pour pouvoir rejoindre Gaj et Lily. La petite mage fit rapidement l'incantation et mit un Solid Script Guard dans la figure de l'inconnue pour l'empêché de bouger et tenter de le faire tomber dans le but d'ouvrir une opportunité de mettre son plan en action. Elle fit rapidement d'un SS Explosion qu'elle envoyas contre la barrière qu'elle avait créer et profitas de la fumé pour se cacher. Elle ajouta à sa combinaison un Solid Script Silent pour empêcher son adversaire d'entendre ou elle se dirigerait. Valais mieux mettre toute les chances de son côté.

Elle courus rapidement pour rejoindre Gaj et Lily espérant qu'ils étaient toujours au même endroit, voulant l'incité à partir rapidement, cherché de l'aide auprès des autres membres de Fairy Tail. Si Gajeel et Lily étaient incapable de s'en occupé facilement, elle ne ferais aucunement le poids contre lui. La fuite était leur meilleure option de survis. Car oui, avec la puissance magique que l'homme dégageait, elle sentait sa vie mise en dangé...et pas seulement la sienne.

Levy vit l'inconnue rire muettement au milieux de la scène, sentant qu'elle n'en avait malheureusement pas terminé avec lui. Elle doubla son pas, espérant qu'elle ne se fasse pas prendre par sa propre astuce.


CRÉDIT – FICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://awskitee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Et après Tenrô, y se passe quoi ?    Et après Tenrô, y se passe quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et après Tenrô, y se passe quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Fiore no okoku :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde de Fairy Tail-