-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message destiné aux membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Message destiné aux membres ! 816690Salamander
Natsu Dragneel
Messages : 211
Jewels : 5848
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Lucy.

Message destiné aux membres ! Empty
MessageSujet: Message destiné aux membres !   Message destiné aux membres ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:55

Bonjour à tous et à toutes, c'est Natsu votre salamandre préféré qui vous parle depuis la radio du STAFF !

J'ai un message important à faire passer aux membres et aux nouveaux (même si cela concerne plus les membres validés vous allez comprendre pourquoi après ;D), en effet le forum est rempli de personnes agréables et il serait dommage de ne pas profiter de vous Smile. Nous sommes actuellement 9 membres validés et il y a 26 membres actifs. Je voudrais faire passer comme message qu'il serait vraiment génial que vous postiez des rp, car après tout nous sommes sur un forum rp ;D, je sais que chacun à une vie derrière son ordinateur et qu'il ne faut pas la négliger, mais vous en êtes arrivés jusque là pour ne pas rp ? Mais vous venez ici pour flooder dans le zone de flood ? (oui je sais que moi aussi je n'ai pas encore poster ma réponse au rp de Gajeel mais ça ne va pas tarder Very Happy Enfin je l'espère car sinon il va me taper dessus  Razz) Enfin bref ce serait carrément dommage pour tout le monde, alors pour les membres validés, je vous incite vraiment à aller

Ici : https://fairytaillasttime.forumactif.fr/f34-demandes-de-rp

Pour poster vos demandes de rp pour que vous puissiez faire un rp avec un autre membre, nous le STAFF seront présents pour vous assister durant le rp s'il y a un problème ou une question et même pour valider le rp que vous venez de terminer !

Message maintenant aux membres non-validés : Votre présentation est presque terminée ? ou alors vos avez des difficultés et besoin d'un peu plus de temps ? N'hésitez pas à nous le dire et nous vous répondront le plus vite possible ! Etant donné que je viens de passer Modérateur Général du forum, je voulais vous passer ce message important pour vous comme pour moi et j'espère que vous passerez un agréable séjour ? Non, une agréable vie sur Fairy Tail The Last Time ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP moi ou un autre membre du STAFF.

Je vous remercie à tous d'avoir lu ce message important, c'était Natsu la Salamandre en direct du lit de Lucy ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Mcgarden
Message destiné aux membres ! 233414LittleFairy
Levy Mcgarden
Messages : 274
Jewels : 7562
Date d'inscription : 27/06/2014

Message destiné aux membres ! Empty
MessageSujet: Re: Message destiné aux membres !   Message destiné aux membres ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:46

Je Relance le Message de Natsu Very Happy

Si jamais vous avez de la difficulté a vous trouvez un sujet de rp ou un partenaire, demander de l'aide au Staff, ils sont là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://awskitee.tumblr.com/
 

Message destiné aux membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où sont les membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : Last Time :: Fiore no okoku :: Weekly sorcerer :: Annonces du Staff-